La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gribouille !

Hé oui... Encore et toujours des choses horribles qui se passent, des familles déchirées et des gens traumatisés... La violence, la barbarie, les actes terroristes n'ont plus de limite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...comme je dis toujours l'homme et la pire espèce jamais conçu ou...les animaux ont un bonté que l'homme a définitivement perdue...

Pff...je fais un " groupe " au collège avec mes pottes et un prof on parle de la différence, des noirs, des différentes religion etc...On va faire un après midi consacré que a sa...Sa va pas arrangé pour changer le regard des gens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère ne pas parler de religion, c'est souvent une source de conflit surtout en ce moment, quant je vois les réactions sur les réseaux sociaux ça fait peur...

Certaines personnes savent en parler sans hausser la voix mais tout le monde n'est pas comme ça malheureusement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai...ne t'inquiète pas ses partout que pas sur les réseaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne m’étendrais pas sur le sujet, ces gens qui ont fait ça n'ont pas de religion, mais en tout cas cette journée est tout simplement dramatique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin voilà, sinon comment vont tes petits loulous ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez tout à fait raison c'est horrible ce qui se passe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va tous a l'heure Roméo ma fais un gros calin c'est réconfortant ♥ Et Gribouille toujours aussi patate ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi d'accord et Biscuit ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?