La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'il avait le boitier moi, mais surement un qui était pressé de finir sa journée ( on est vendredi après tout ). C'est pour ça que j'aime pas commander par Internet, tu as toujours le risque que ce soit abimé, ça te bloque chez toi ( parce que jusque là ils ont toujours livré le matin, mais si c'était 17h ce serait pareil ).

La litière perso je la prends en animalerie je dois payer meme pas 5 euros les 16L et elle esst pas mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après Zooplus ils sont bien, si ça arrive abîmé tu les appellent, il te demande de renvoyez le colis à leurs frais et te le renvois. Moi je prend sur zooplus, je prend une végéral ultra agglomérante et qui laisse aucune odeur, elle est top! Je paye 24€ les 40L !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais ça va !

Bon j'y vais moi, bon aprem et caresses aux minettes.

Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne après midi à toi aussi, caresse à ta louloutes ! Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je pars chez mes parents revoir également mon petit Milou !! :) A ce soir surement ou sinon à Dimanche soir ! Bisous et bon week end !

Tania28700
Tania28700

Bonjour et au revoir ! calins aux minettes, biz à toi, et papouilles à Milou ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! Je sais ,je sais la dernière fois que je me suis connectée remonte à trèèèès longtemps.malheureusement,entre l'école les devoirs et la famille je n'ai pas pu me connecter souvent:(. Bref,j'essaierai d'être plus active mais je ne promet rien.De plus je dois avouer que je me suis beaucoup consacrée à mes animaux ces temps-ci.Et vous comment vont vos loulous ? Angeline est-elle encore si active?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop choux Kiara et MaÏa 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Me revoilà du week end chez ma famille... Un triste week end aussi...

Kelly-Anne : Coucou ! bah moi je ne suis plus autant active qu'avant non ! En tout cas tout mes loulous vont très bien et toi ?!

Merci cat'sFantaisy !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'attentat ? Oui, ses horribles...les programmes vont encore changé...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?