La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis si elle aime la compo est mieux et le prix aussi ^^

Franchement Zooplus c'est l'idéal, jamais de problème de livraison, c'est toujours niquel en plus emballage soigné.

Tu n'as payé que ça ton arbre ? Enfin que ... En comparaison aux prix d'animalerie je parle ou ce serait plus que le double.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que zooplus est top ! moi c'est l'animalerie en ligne que je préfère, les frais de ports ne sont pas très élevé non plus à comparé avec d'autre animalerie en ligne !

Oui que ça ! J'étais surprise du prix mais finalement c'est un bon produit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense en prendre un après Noël, car là entre l'arrêt et les commandes de Loulou ça ferait mal au porte monnaie lol

Y a que les livreurs qui sont nuls lol. Chronopost ça va, la dernière fois GSL mais là " je suis en bas de chez vous vous pouvez descendre ". Là c'est moi qui étais choquée lol

Surtout c'était pas lourd, y avait la gamelle, le sac de croquettes 2kg, les jouets, les couvercles et les pâtées ( 12 sachets et 12 petites boîtes ). Y aurait eu l'arbre à chat, je dis pas mais là ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les dépenses misent bout à bout ça fait mal lol !

Moi personnellement je demande toujours de monter hihi, ça fait partie de leurs travail et Chronopost ne disent rien eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils disent rien ? Surtout que même si c'est 2 et quelques c'est toujours ça, ça fait partie de la livraison.

Bon les balles l'inspirent moyennement. Elle fait " connaissance " avec. Genre j'y vais mais je me mouille pas trop ( des fois que ça morde on sait jamais ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils disent rien non, quant c'était GLS ils ne montaient jamais mais Chronopost montent eux !

Mdr c'est normal les balles on une odeur de plastique assez forte peut être que plus tard elle y jouera !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle y va doucement, comme SA couverture au début elle n'en voulait pas, maintenant la journée elle y va. Elle est méfiante lol.

Ca dépend des livreurs le premier GSL il était monté et j'avais signé sur leur boitier, là j'ai du descendre et rien signé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chats sont généralement tous comme ça, à part Kiara et ses balles, elle les as adoptés de suite !

Mdr le pire c'est une fois avec GLS, je dormais encore et j'avais entendu sonné l'interphone, mais bon, étant dans mon lit j'allais pas ouvrir en peignoir, donc je m'étais dit "temps pi j'irais le chercher à l'entrepôt" puis j'ai vaguement entendu deux personnes monté dans les escalier et descendre, sur ce j'avais pensé que c'était le voisin. Bref, je me lève et je devais allez chez le coiffeur, je rentre du coiffeur et je croise le voisin qui me dit :" tien j'ai un colis pour vous le livreur l'à déposé sur mon pallier"...

En gros le mec à déposer le colis devant chez les voisin mais en plus il n'a rien fait signé ! Heureusement que le voisin est honnête et à dit qu'il avait mon colis ! Et encore, j'ai pas laissé faire ça et j'ai appelé GLS pour gueuler un peu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là c'est de la nourrtirure pour chat donc bon ça intéresse moyen ( à moins d'avoir un chat ) mais tu commendais un CD, un portable ou je sais pas quoi c'était pareil et pour rendre à la personne là faut vraiment être honnêtre.

Après pour Chronopost pour le message que tu reçois tu peux préciser de remettre à ton voisin, mais sans message de ta part ils peuvent pas trop en général, à moins que ce soit le même livreur et qu'il sache que tu es ok.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui ! Moi c'était de la litière je m'en souviens lol !

bah normalement non ils n'ont pas le droit et ils sont normalement obligé de faire signer avant de déposer parce qu'après tu peux très bien dire que tu n'as rien reçu puisque tu n'as rien signé ! lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?