La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais le même genre de souris mais comme Luna commençait à leur faire leur fête j'ai coupé avant qu'à force d'arracher des bouts elle n'en avale. C'est que tu as mis un plaid ou un truc du genre sur quoi elle est couchée non ? Comme le sien est un Giffi donc plus en dépanage qu'autre chose ( faut voir comme ça tangue quand elle escalade ça ) faudrait j'en commende un. Niveau prix c'est abordable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est SA serviette de bain lol ! Je sais pas pourquoi elle l'aime cette serviette :)

Alors moi personnellement mon grand (1m70) du salon je l'ai commandé sur Amazon, tu as plein d'arbre à chat à des bons prix, après faut lire les avis clients surtout ! Sinon celui de Zooplus je l'ai payé 44.90€ mais maintenant il est à 54.99€...

Voilà mon grand, ce qui est bien avec celui-là c'est qu'il se met en angle, là il est mit en angle mais je peux le déplier en longueur :)

Bon il est un peu détruit sur le poteau de gauche mais bon, c'est l'usure normale :)

Sinon là c'est le même mais déplier :)

EDIT : Le grand je l'ai seulement payé 61€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est celui là qui est à 55 euros maintenant ??

Au niveau de là où c'est pour se faire les griffes ça a l'air niquel toi, moi à faire qu'elle se les fasse tu as des bouts qui dépasse, donc je coupe pour pas que ça fasse moche et qu'elle s'amuser à arracher ça.

Tu aimes vivre dangereusement au fait ^^ ( chargeur qui pendouille )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non celui qui est à 55€ c'est celui de la chambre qui est vendu sur Zooplus.

Le grand je l'ai eu sur Amazon à seulement 61€ ! et il est encore super stable !

Le chargeur c'est parce que à la base mon téléphone charge mais je l'ai débranché pour la photo lol! Sinon, non je ne laisse pas brancher de chargeur sans rien au bout !

Après pour les griffes j'ai plein d'autre truc chez moi donc elles font surtout leurs griffes sur les autre truc que sur 'arbre à chat, si c'es abîmé le poteau c'est parce qu'elles grimpes à toutes vitesse tout en haut lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'avais bien dit pour le transporteur GLS je crois ils sont pas sués eux. J'attendais la livraison, je vois un appel inconnu il a fallu que je descende !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ! moi j'aime vraiment pas GLS les transporteur sont WTF... je préfère Chronoposte :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chronopost aussi je préfère ( surtout qu'ils envoient un sms pour l'heure ) mais avec le coup de DPD et que je reprends le boulot lundi, je voulais être assurée d'être là pour la livraison.

Les petites balles Luna joue avec là, je les voyais plus grosses mais elles sont super. Les croquettes on va tester ça et idem pour les boîtes ce soir on verra ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après si tu n'est pas là et que tu le sait tu peux choisir ta date de livraison normalement :)

Haha je sent que ta petite Luna va s'éclater :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux choisir le jour mais pas si c'est matin ou aprem et comme en général ils livrent le matin ça change pas le soucis lol. Après je suis de repos le jeudi et un samedi sur deux je bosse pas mais bon c'est encore des manip à faire, des changements donc bon quand je peux calculer à ce que ça tombe sur un jour où je suis là j'aime autant. Bon je lui ai présenté une croquette ça a l'air de passer.

Les croquettes sans céréales sentent pas la rose par contre 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur vaux mieux calculé en fonction de tes disponibilités c'est toujours mieux :) Moi aussi en général je calcule, c'est bien plus pratique ! Bon bah si ça passe tant mieux ! C'est normale qu'elles sentent aussi fort, après tout ça prouve quand même qu'elles sont riches en viande !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?