La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ça m'avait presque choquée tellement tu en as lol.

Comme cadeau j'ai pris la gamelle en céramique et les balles me tentaient et quatre pour deux euros et quelques ...

Ce sont celles-là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/42257

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah celle-ci sont génial ! Je les ai prise en cadeau à ma dernière commande et Maïa les adorent !!!! Je la vois jouer avec toute seule, aussi bien que lorsqu'on joue à la lancer ce qui est drôle c'est quant on la lance elle l'à ramène pour qu'on la relance lol Kiara elle c'est plus les balles bi-colore qu'elle aime :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est solide quand même j'ai l'impression et niveau prise ça a l'air pratique ?

Parce que souvent c'est des jouets " en plume " ou papier et je trouve que c'est quand même dangereux dans le sens où y a risque que des bouts soient ingérés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont pas super grande et oui c'est solide, j'avais vu des commentaires clients qui disais que les picots s’arrachaient facilement mais personnellement faut avoir un lion pour ça parce que moi Maïa n'est pas du tout tendre avec les balles et je n'ai eu aucun soucis, surtout que Maïa c'est une bouffe tout lol

Oui par contre les jouets à plumes moi je les range quant j'y joue pas avec elles sinon c'est certain que je retrouve les plumes arrachée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est une je démolis tout. Pour accrocher dans son arbre à chat pour qu'elle s'amuse j'avais pris les genres de cannes à pêche, tu as un anneau, une ficelle et la bête au bout et bah Mlle a trouvé le moyen d'en casser deux. Je me demande si c'est un chaton ou un tigre 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi sur mon arbre à chat j'avais des truc qui pendait comme ça, le jour même ou je l'ai monté ils étaient cassé, mais bon je m'en doutais lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'on les aime malgré tout, pour les petites bêtises que ça peut faire 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé oui ! ♥ Tien j'ai prise deux/trois photos hier soir :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooohh elles sont trop chou. Sur la dernière c'est bien Kiara ? Elle est couchée sur quoi ? Un genre de perchoir arbre à chat non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est Kiara la blanche :) oui c'est un arbre à chat (un petit pour la chambre) je l'ai acheté sur zooplus, il est sympa comme arbre il faut seulement 90cm de haut :

Et encore là les souris qui pendouille n'ont pas tenu une journée lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?