La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle pouvait en aimer plus qu'une ça m'arrangerait ( et mon compte en banque aussi lol ) mais bon mieux vaut ça que rien. Avec les deux autres marques que je dois recevoir Carny Animonda ( je crois ) et Feringa on verra. Et je vais essayer les Porta21 ( paquet vert ) en croquettes. En croquettes je ne m'inquiète pas trop, pour l'instant je crois pas qu'elle ait boudé une seule croquette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, après les goûts des fois ça change car avant mes minettes n'aimaient que les Lapin/Dinde de Feringa et maintenant elles aiment aussi le Poulet, Poisson (thon ou saumon).

Oui les croquettes généralement ils sont moins exigeant là dessus les chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le Poulet Luna en a tellement eu ( quand je prenais Almo pour chaton comme ils ne font qu'au poulet ) que je crois qu'elle en est dégoûtée maintenant lol. A l'occasion de temps en temps oui, mais pas plus. Elle c'est plus thon, crevettes et autres dérivés ^^

Pour Feringa j'ai peur que le côté pissenli, brocoli ne la gêne, mais bon y a pas trop de pourcentage elle y verra peut-être que du feu ( on peut rêver ^^ ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chats sont mine de rien très sensible au poisson je pense, déjà dû à l'odeur qui est surement plus forte. Franchement toutes les plantes dans Feringa ne se sente que très peu à l'odeur et puis oui, il n'y a qu'un faible pourcentage donc je ne pense pas qu'elle y fera attention lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh avec elle on sait jamais ... surtout que l'apparence ou je ne sais quoi ne soit pas à son goût ça ne passera pas. Au moins je me dis qu'on ne risque pas de l'empoisonner à vouloir lui donner quelque chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non tu ne risque pas de l'empoisonné lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut dire que nos minettes sont trèèèès malheureuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément... LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle aura encore des jouets ( j'ai craqué sur les petites balles ). Pas pourrie gâtée à part ça ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle balles tu as prises ? Moi pfff... Je ne compte même plus les jouets, je t'avais montré la photos avec tout les jouets éparpillés dans le salon ? LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?