La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Iris Perle
Iris Perle

Bonjour

Moi c est pareil je m arrête à deux! Quel boulot- quand on s'en occupe! Avant Perle je me voyais avec 3 ou 4 chats mais là je pense que c'est bon!

Sympa comme forum!

Par contre, désolée je débarque, c'est qui Milou?

💨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello petite question pour ceux / celles qui commandent sur Zooplus ? Une fois la commande faite, avant que ce soit accepté et que ça parte, est-ce qu'ils vérifient si niveau bancaire ça passe ? Est-ce qu'ils envoient une demande avant de faire quoi que ce soit je veux dire ? D'après la facture ils mettent comme quoi la somme a été débitée de la carte mais comme j'ai un soucis de plafond atteint et que j'attends une commande ( commande faite avant que je ne me rende compte du soucis de carte ) je ne voudrais pas qu'il y ait de soucis. Je dois recevoir la commande aujourd'hui je pense et j'ai reçu la facture par mail. Comme c'est uniquement par CB Zooplus je pense que c'est comme les sites du style Fnac ils attendent d'avoir l'accord de la banque ( un peu comme un paiement direct en CB en magasin quoi ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Iris Perle,

Hihi oui deux c'est déjà pas mal de boulot ! Moi surtout que les miennes sont ultra complice, à un tel point que je ne croyais pas ça croyable ! Merci pour mon sujet, alors Milou c'est mon petit Yorkshire (enfin celui de la famille, il est donc chez mes parents, dans sa campagne, je préfère plutôt que de le prendre avec moi en pleine ville...)

Voilà une photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Karineg,

Oui normalement ils vérifient puisque moi je n'ai pas le droit à un découvert et que mon compte (par carte) se bloque à 20€ et le dernier coup j'ai voulu commander et il a fallu que je rajoute des sous sur mon CCP.

De toutes façons au pire c'est rien de grave, il faudra juste recommencer lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 trop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Losangchopel :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oohh qu'il est mimi :)

Oui mais comme c'est parti j'ai pas envie qu'ils pensent que je veux pas payer mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non t'inquiète, normalement quant ça part généralement c'est que le compte à été vérifié :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf ça va alors. Ces histoires de plafond et de limites ça peut être agaçant quand on ne peut commander que par CB.

Bon pour mimine deux marques pas concluantes : GranataPet façon Noël au faisan ( à peine touché ) et Tast Of The Wild. Par contre son Porta21 c'est l'amour fou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah tant mieux au moins elle en aime au moins une !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?