La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui !mais s'est comme sa ,Bon si on peut données quelques conseils,pour aider s'est déjà sa .Je vais voir si mon Safariscats veut bien renter,s'est son heure !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oh à mon avis il n'est pas bien loin :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Je sais pas,il a y a un intrus qui traine,sa lui plais pas ,alors il monte la garde sur le mur,un vrais fou!En plus il a une robe comme lui,sa fait quelques semaines qu'il est dans le coin.Je sais pas si il est a quelqu'un. Quand je l'ai vue la première fois de loin j'ai crue que s'était Snoo.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr un jour tu vas te retrouver avec deux snoo chez toi :P

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Sa non ,je l'ai fait une fois,j'avais Gamin ,est Mendiant s'est installé,comme s’était tous les 2 des noir est blanc,Est on se trompais parfois en voulant les appeler.Mais l'époque j’avais qu'un chat.Mon Pépère avait 17ans.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi oui c'est sur là tu en est à trois déjà hihi

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui est s'est bien comme sa.Je ne peut pas tous les prendre .Faut être raisonnable ,S'est pas juste la nourriture,y a aussi les soins,s'est sa le plus chère.Est les factures ,faut pouvoir suivre.S'est comme une loterie ,on peut pas savoir ,si tous va sera iras bien.Bon faut pas tous voir en noir,non plus!Kouki on s'est attaché,est mon maris a voulut le garder.Je me laisserais plus prendre.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, il faut bien songer à tout avant de se lancer, sinon on est vite dépassé par les éventements ! Hihi moi j'avais penser à une autre minette mais finalement pour plusieurs raisons j'ai lâché l'affaire, non seulement je pense au coûts, mais aussi à l'entente avec mes deux minettes et surtout Kiara qui reste territorial, et également à la complicité de mes deux minettes, je n'aurais pas très envie qu'un nouveau venu brise cette complicité.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ta bien réfléchis a tout sa, est ta raison.Est pour Kiara est Maïa ne change rien.Elle sont trop collée l'une a l'autre.Faut pas cassée sa.S'est trop top .Bon la je fatigue ,je te souhaite une bonne nuit,est caresses au Fifilles. Bisous .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'y ai beaucoup réfléchis et je préfère cela plutôt que de me lancer tête baisser sans rien avoir calculé, ce que beaucoup de gens font malheureusement... Moi aussi je fatigue, j'ai été fatiguée toute la journée aujourd'hui, avec un beau mal de tête ! Bonne nuit à toi également, caresse à tes minous !! Bisous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?