La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Luna76
    Luna76

    Adorable ta petite Maïa !

    Alors le Week end s'est bien passé ? Comment vont tes louloutes ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'ai retrouvé cette photo de Maïa, elle est trop mignonne à côté de moi sous le plaid :P

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour Gumgum,

    Merci beaucoup pour elles, oui ce sont des amours de chattes ! :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    elles sont trop belles, elles ont l'aire de s'amuser comme des folles, sa doit êtres de vrais amours.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui c'est déjà ça, et j'espère aussi que les chatons seront tous dans des bonnes familles :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi aussi, son comportement montre qu'elle est une bonne mère et qu'elle est confiante :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ha bah c'est bien parce que moi j'ai connu des chattes agressives par apport au humain et aux chatons :/

    Bah j'espère que tout se passera bien pour les chatons et pour la maman :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok merci beaucoup. Je les ai déjà soulevés et Pizza me regarde faire tout à fait normalement ! C'est bien qu'elle a confiance en nous !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il faut normalement le faire vermifuger à ses 15 jours avec un vermifuge spécial, il faudra que tu aille en acheter chez un vétérinaire. Pour les vaccins c'est à faire à 2 mois et après le rappel se fait un mois après :).

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est ce que je comptais faire :) Même si ils me crient dessus, ben autant les faire comprendre que c'est important et que c'est eux qui voulaient recueillir notre chatte. À quel age je peux les faire vermifugés et vaccinés ? Dans ma famille il n'y a que moi qui a la passion des animaux !

  • 24 150 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post