La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) Moi je bois mon petit thé et je range les jouets des minettes dans une boite lol enfin je range ceux qu'elles ne se servent plus beaucoup ou plus du tout :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous souhaites à tous une bonne soirée, une bonne nuit et caresse à vos loulou ♥ Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah personne aujourd'hui alors ! En tout cas les minettes ont fait les folles toutes la journée... Mdr

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline sa va ? Voila pour les croquettes ,tu les garde dans le gros sac,après avoir remplis ta boite.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane !

Oui quant ma boite est pleine je garde le reste dans le sac dans un endroit sec :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ok,pour la boite en fer ,je n'en ai pas besoin,j'ai une bonne boite en fer,pour l'étage,est en bas une autre en bas,une tupperware ou il rentre 1kg.J'ai des morfals a la maison .Aujourd’hui il ont fait leur sieste dehors,Kouki dans la chaufferie,est Snoo,dehors sur le tas de bois dans son panier.Je l'ai ai réveiller,pour leurs jeux ,ils ont fait les foufous,dans le verger.Fallait voir,comme ils montaient au arbres.Est les rallyes,a font la caisse.se soir Kouki est foutu.les minettes vont biens?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! Ils ont aussi fait les foufou aujourd'hui les tiens, moi aussi elles se sont bien dépensées aujourd'hui ! Elles vont toujours très bien :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Tu vois je trouve dommage que beaucoup de personnes vienne sur le forum pour avoir des répones,est aprés on a plus de nouvelles.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai... C'est très dommage, surtout que ça pourrait être utile de temps en temps de savoir ce que l'animal à eu et ce qu'il à comme soins...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?