La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Feringa font partie des meilleurs pâtée sans céréale avec les Terra Faelis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malgré la présence de pissenli, brocolis et trucs comme ça ? Je dois recevoir Terra Faelis il me semble que j'ai commandé ça et ces Feringa là on va tester.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Terra Faelis sont particulières, personnellement non seulement elles sentent méga fort... mais pas mal de chats ne l'aime pas, après elle est top comme pâtée donc si ta minettes aime c'est super, bon après elles sont pas mal chers aussi...

Les pissenlis, brocolis etc etc ne sont qu'un faible poucentage, après tu as deux gammes dans les Feringa, les menu à la viande et les menu duo, les "à la viande" contiennent 95% de viande et les menu duo contiennent 70%. Mais dans les deux cas cette pâtée est de très bonne qualité niveau viande :) Sinon il y a les Bozita aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je file moi, bon aprem ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne après midi à toi aussi, caresse à ta louloute :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! comment ça va aujourd'hui ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ^^ sa fais lomgtemps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, oui ça fait longtemps, comment tu vas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va ♥ Et toi et Kiara et Maia ♥ ♥ ♥ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va très bien aussi, Kiara et Maïa sont en pleine forme également et toi tes loulou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?