La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non sur Zooplus y'en a pas il me semble, en tout cas à l'époque où j'ai acheté la mienne y'en avait pas... Tu as toute taille de boite, ça va de 2L à 10/15L il me semble, moi c'est ces boites là :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_poils_chat/305518

Elles sont sur Wanimo et surement sur Amazon aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis moi Angeline tu donnes bien Porta21 Finest Sensitive à tes minettes ? Je vois dans la description qu'il y a un faible taux de glucides mais tu saurais me dire le taux exact ? Dans le tableau de Sevv elles sont bien placées après Applaws je pense passer à ça.

En cherchant des couvercles suite à ton message Josiane, j'ai vu ça http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/boite_conservation_nourriture_chat Pas donné, mais peut-être que tu trouveras. J'ai pris des couvercles moi je n'en avais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Porta21 ont moins de glucide que les Applaws, elles sont troisième en partant du haut sur le tableaux de Sevv plus c'est en bas plus les croquettes contiennent des glucides. Elles contiennent 10% et les Applaws contiennent 14%

Les sac à croquettes sont apparemment pas top au vu des avis des gens :/ C'est pour cela que j'ai préféré prendre des boites !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Dis moi Angeline tu donnes bien Porta21 Finest Sensitive à tes minettes ? Je vois dans la description qu'il y a un faible taux de glucides mais tu saurais me dire le taux exact ? Dans le tableau de Sevv elles sont bien placées après Applaws je pense passer à ça.

En cherchant des couvercles suite à ton message Josiane, j'ai vu ça http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/boite_conservation_nourriture_chat Pas donné, mais peut-être que tu trouveras. J'ai pris des couvercles moi je n'en avais pas.

Oui je vient de regardée ,pas donné,j'irais voir ,en animalerie.Bon s'est pas demain que je les ouvres.Comme dit Angeline,des boites s'est surement mieux.Mercie les filles,bonne fin d'après midi.👋👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bon fin de journée à toi, caresse à tes minou !! Bisous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso' j'ai pris une 2L à Jardiland je crois j'ai du payer 5euros à tout casser. Je prends des sacs de 2kg donc je case ça sans problème, après ça dépend des animaleries, des villes, de pas mal de choses ^^

Je sais pas où ils voient que ça se referme. Enfin faut dire j'ai ouvert Applaws comme un cochon donc ça risquait pas de se refermer tellement c'est pratique à ouvrir 😁

J'essaie un sac de Porta 21 moins cher, on verra ce que loulou en dit.

En allant sur le blog de Sevv je viens de voir l'article sur les vaccins 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, ça dépend de beaucoup de chose les prix lol !

Hihi tu me redira :)

Oui les vaccins annuels... une bonne ***** aussi cette idée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne sait plus quoi ni qui croire à force. D'un côté on pense à la santé des mimi et de l'autre si ça empire leur santé ...

En croquettes elle est pas difficile donc ça devrait le faire, c'est plutôt pour les pâtées, ça passe ou ça casse ^^

Du coup j'ai pris des couvercles vu le prix et ça évitera que la boîte n'ait rien quand c'est au frigo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ces sachets en Feringa, tu en penses quoi ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_feringa/feringa_nourriture_sachets_chat/518563

Ce sera moins épais que les boîtes, niveau compo ça passe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais là c'est vrai que si on réfléchis un peu c'est très logique, comme les croquettes d'ailleurs, en fait les vaccins créer des anticorps, et ces anticorps restent longtemps dans l’organisme et non pas un an.. Comme pour nous même d'ailleurs :).

Oui les couvercles sont très pratique :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?