La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, oui les minettes sont en formes également :)

Passez une bonne après midi ! Bisous :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline,je voulait te demander ,si tu avais commandée des sac de 10kg ,de porta 21,j'en ai reçue un se matin est ,voila sur les cotés tous le long ,il y a tous les 2cm un petit trou comme une aiguille,j'ai appelée Zooplus il peuvent pas me donnée l'information.Je sais pas si je t'ai loupé,bonne après midi.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane,

C'est normal ces petit trou, comme le sac n'est pas sous vide ça permet l'aération des croquettes et qu'elle suintes pas et donc ne pourrissent pas :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ha d'accord ,je l'ai ai appelés ,pour rien;mais tu fait comment ? quand tu ouvre le sac,tu les laisse dedans ?je pansait les mettre dans des boites hermétiques. Elles consommes le sac en combien de temps ? sa fait beaucoup de questions .La je suie encore au sac de 2kg.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une boite spécial pour les croquettes, pour le moment il est loins d'être terminé le sac mdr je ne calcule pas vraiment mais à raison de 30g par chatte par jours ça fait 60g en 30 jours donc : 1.8 kg par mois soit ça dure environs 8/9 mois :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Qu'elle genre de boite? Bon moi sa va pas durer aussi longtemps ,j'en ai 3,La il mange 2kg en 15jours a peut près,Je ne pèse pas la ration ,ils ont quand s'est vide,je remet un peut.S'est kouki qui mange le plus je panse.Snoo ne rentre que 2 fois par jours.Est Pitchounette,fait de si petite crottes,(presque de lapin) Elle mange peut,elle bouge pas trop.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une boite spécial croquette que j'ai acheté en animalerie :)

Oui après toi comme tu as trois minous ça te durera moins longtemps, en plus Koukie est Snoo sont encore jeune donc voilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai pris également pour mettre les croquettes, comme tous les sacs de croquettes ne sont pas refermables, les laisser " à l'air " ça m'inspirait moyen. On les trouve en animalerie comme a dit Angeline, de totues tailles à tous prix. Pour 2L environ j'ai du payer la mienne 5euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après quant les croquettes sont à base de viande elles pourrissent pas vraiment, mais si elles sont à base de céréale là ça pourrit très rapidement, c'est bien les petites boites pour les croquettes, par contre c'est pas donné comme boite lol ! MOi la mienne fait je ne sais même plus combien de L c'est une grande, je l'ai payé 20€.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

A bon ,a je n'y vais pas ,met il yen a sur zoolpus ? S'est des grandes boites ?Tu peut me mettre une photo.

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?