La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi dans mon cartier y'a beaucoup de personne qui ont des chats, j'ai djà parlé de l'alimentation sans céréale à pas mal de monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça donne quoi en réactions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plus part des personnes sont surprises mais après je pense que le messages passe bien, mon voisin m'a d'ailleurs demandé les marques ! Lui il est gaga de ses chats et je pense qu'il commandera, après les autres je ne sais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je m'attendais à ce que les gens n'y croient pas trop. Après on a tendance à être méfiant, entre des marques universelles et des marques dont tu n'as jamais entendu parler, au début y a de quoi se méfier un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en étais sûre pour ma commande, Chronopost a repris .. Je comprends pas pourquoi ils font passer par DPD ça reste à l'arrêt quasi deux jours pour au final reprends le transporteur initial.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée lol !

Choue
Choue

Coucou, j'en profite que tu sois là pour passer un peu car a chaque fois je te rate. ^^

Meme si je ne peux pas rester longtemps. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue !

Haha tu vas bien ?!

Choue
Choue

Bon finalement je dois partir plus tôt que prévu encore.

De toute façon je suis sure des tes minettes se portent bien. ^^

Les miens sont tous en formes. ^^

Bisous, a bientôt bonne après midi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?