La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement certaines personnes ne sont pas prêtes à ouvrir les yeux au plus grand malheurs de leurs animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que c'est une alimentation que tu trouves PARTOUT. Comme moi avant, je me disais bon encore en grande surface, mais en animalerie et véto ? Ce sont des gens qui s'y connaissent ... Sauf que ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'étais comme ça :/ enfin quant on ne sais pas on essaye de faire au mieux pourtant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ça que des personnes achètent style Sheba, Gourmet, c'est cher, mais ça vaut Whiskas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà exactement ! C'est dommage qu'il n'y ai pas toutes ses études en France sur les croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le hic c'est que tu prends les personnes âgées par exemple ; toutes n'ont pas Internet donc ça coince là .. et même si les prix sont largement abordables, pour certains entre 4 euros et 10 euros voir plus, le choix est vite fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, après c'est à ceux qui savent ce qui est mieux d'en parler autour d'eux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais, mais c'est triste à dire, y en a que le fait d'être à cheval sur les compo, ça les fait rire ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça je connais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après j'ai envie de dire chacun sa ...

J'ai une minette qui mange bien, qui a le poil doux et brillant, qui a une alimentation saine, après le jour où l'alimentation de ceux qui ne veulent pas changer d'avis causera des problèmes, c'est eux qui paieront la note.

Quand j'ai jeté les Friskies à la poubelle, je crois que les voisins m'ont prise pour une folle ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?