La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sur zooplus en fait, dès que tu vas sur ton compte tu as un carré avec marqué des choix d'abonnement, donc soit tu pays 4.50 pour 5% pendant 1 ans soit je sais plus pour 5% pendant 6 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui donc ça peut être intéressant pour pas trop cher pour un an c'est plus que raisonnable.

Pour les cadeaux y a des choses sympa, ça encourage à commander. L'arbre à chat est sympa, mais avec même pas 300 points j'ai le temps avant d'y arriver lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, moi je la prend, voilà plus d'un an que je commande sur zooplus et je l'ai reprise dernièrement :)

300 points ? moi j'ai pas d'arbre à chat pour 300 points, mais tu sais 300 points ça va vite parce que je crois que c'est pour chaque euro 1 point. y'a eu un moment j'était à 500 points (bon y'avais des offres des fois genre pour un achat de 40€ 300 point offert)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol non pas d'arbre à chat à 300 points, ça c'est le nombre de points que j'ai ( environ ) les arbres à chat c'est plus de 1000 points.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ! Lol je lis tellement vite que je vois des conneries, oui moi le dernier arbre à chat est à 10 000 points je crois, bon c'est sur pour ça il va falloir attendre lol! Moi je prend régulièrement des petits cadeaux, souvent les couvercle pour fermer les boites de pâtée ou des plumeaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu vois au nombre de points et qu'un point = un euro, ça fait cher le cadeau lol mais bon ça donne des trucs quand même.

C'est bien dommage qu'ils ne fassent pas de mini vélo, Luna aime tellement se mettre dans les notres qu'elle serait aux anges. Comme on est obligés de laisser nos vélos dans l'appart ( y a bien un local, mais ça craint donc bon ) et mlle trouve que c'est la cachette idéale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais de toutes façons tout les cadeaux sont "chers niveau point" à comparé avec leurs prix de base :) Mdr oui dommage lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme partout malheureusement ...

Comment vont tes minettes aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va là elles jouent, Maïa avec sa balle et Kiara avec la fontaine à eau lol ! et toi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de me poser la question je la voyais plus, elle était montée sur la table en train d'essayer d'attraper des noix

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?