La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peti coucou rapide. Bonne et mauvaise journée, grosse baraca au loto cet aprem, mais au moment de partir prendre des pizzas, impossible de démarrer la voiture ... Surement la batterie, mon père doit passer voir demain de quoi il s'agit. Heureusement que je suis en arrêt !!

Bonne soirée et caresses à tes louloutes. 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Karineg !!

Ha mince alors, ça m'est arrivé aussi y'a pas si longtemps, j'ai fais appel directement au dépannage via mon assurance et ils ont changer ma batterie le soir même :).

Je leur ferait, là elles mangent leurs pâtée lol ! Caresse également à ta Louloute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien embêtant, je m'en suis servie la veille au soir sans le moindre signe en plus ; le mois qu'on puisse dire c'est que je l'ai pas vu venir. Enfin je pense que c'est ça, une fois ça me l'avait fait, même chose cette fois-ci. Aucun voyant sur le tableau de bord, au niveau de l'autoradio ça affiche " code " et impossible de démarrer. Heureusement que je suis en arrêt, vu mon boulot, j'aurai bien été embêtée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui heureusement que tu es en arrêt lol sinon bonjour le Bus ! Moi j'ai eu des frais récent aussi sur ma voiture... foutu voiture qui nous sont tout de même utile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euuhh étant aide à domicile je navigue pas mal ( et malheureusement tout le monde n'habite pas la même rue ^^ ) donc même en bus, sachant qu'ils ne vont pas partout plus contraintes horraires ce serait compliqué lol.

Comme je dis une voiture est un cadeau empoisonné ... C'est bien utile, mais entre essence, et les frais à côté ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement lol ! Y'a pas des voitures de services ?

Oui c'est clair, moi ma voiture consomme rien donc je suis quant même chanceuse niveau diesel mais c'est vrai que quant on met tout bout à bout ça fait une sacré sommes dans l'année !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En diesel les pièces sont pas plus chères par contre ? J'avais entendu ça après je peux me tromper.

C'est une petite entreprise où je suis donc faut pas rêver non lol.

J'ai commandé pour ma louloute par contre c'est la deuxième fois qu'ils me font un drole de truc. Je reçois le mail habituel comme quoi la livraison est en cours ( enfin partie quoi ) et ça me met changement de transporteur chez dpd. Sauf que ce qui est casse pieds si ça fait comme la dernière fois, ça stagne pendant un jour ou deux, pour au final revenir à Chronopost qui livre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas forcément, je ne pense pas en tout cas :)

Mdr c'est normal, chez DpD on ne peux pas réellement voir le suivis de colis puisque ce n'est pas un transporteur Français, par contre la livraison est plus rapide que chez Gls je crois, en tout cas moi je commande toujours chez DpD.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller ! Passez tous une bonne soirée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas forcément, je ne pense pas en tout cas :)

Mdr c'est normal, chez DpD on ne peux pas réellement voir le suivis de colis puisque ce n'est pas un transporteur Français, par contre la livraison est plus rapide que chez Gls je crois, en tout cas moi je commande toujours chez DpD.

J'espère oui, pris en charge vendredi, là sur le suivi pas de changement depuis hier matin ... J'espère que ça va pas trainer. L'avantage de Chronopost c'est qu'on sait en temps réel ou c'est ^^

Si on a une course ou autre à faire, c'est pratique vu qu'on sait à l'heure près ou presque.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?