La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Comme sa "sœur", magnifique. :)

Si, si j'ai un petit lapin et un poney. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo tu n'as pas d'animaux ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOOOOOO trop mimi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha voilà Kiara :P Bon ses photos là date de ce matin, j'en ai pas repris cette après midi :P

Guizmo38
Guizmo38

Magnifique !

Je trouvais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos, ça tombe bien. :p

Manque plus que Kiara !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des fois j'ai manqué de trébucher aussi :) Mais bon, on ne peux pas leurs en vouloir, ils sont tellement mignon à nous suivre comme un petit toutou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O moi c mon chat se met TOUJOURS dans mes jambes alors des fois un peut plus et je tombe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD haha les miennes ne font pas ça, par contre elles sont très collante alors si on se retourne d'un coup et qu'on marche on risque de leurs marché dessus, elles nous suivent partout, donc on fait toujours attention ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?