La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va ! et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok si tu as pas vu j'ai mis de nouvelle photo de Roméo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas vu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! comment allez vous ?!

Dockman
Dockman

Bonjour je m'adresse aux maîtres des chiens et des chats, merci de réfléchir aux effets néfastes des médicaments.

POUR VOTRE CHAT !!!

Stoppez es médicaments nocifs pour nos animaux !

Tournez-vous vers l'homéopathie !.

Quelques exemples :

- STAPHYSAGRIA 9 CH : En cas de griffades ou de marquage urinaire lié à une remise en cause de son territoire (3 granules matin et soir)

- STAPHYSAGRIA 7CH : Pour accélérer la cicatrisation d'une plaie (3 granules).

- NUX VOMICA 7CH : En cas de nez bouché (3 granules)

- IGNATIA 9CH : (3 granules le matin) et PULSATILLA 9 CH (3 granules le soir au cas où votre chat devient boulimique ou s'il se lèche de façon compulsif.

- IGNATIA 7CH : en vas d'émotion liée à un changement (3 granules).

- EUPHRASIA 7CH : en cas d'écoulement du nez (3 granules).

- COFFEA VRUDA 9CH : pour un chat hyperthyroïdien qui transformé vos nuits en cauchemar, le temps que le vétérinaire comportementaliste lance le traitement pour l'aider à le calmer (3 granules au coucher)

-BELLADONNA 7 CH : e cas de brûlures (après l'avoir refroidie à l'eau froide, 3 granules).

- ARNICA 7CH et PHOSPHORUS 9 CH : pendant 48 heures chez le mâle et pendant une semaine chez la femelle , pour les aider à se remettre plus vite de l'intervention (3 granules matin et soir).

- ARNICA 7CH et PHOSPORUS 7CH : juste après une opération (3 granules).

- ARNICA 7CH : en cas de choc (3 granules).

- APIS 7 CH : pour les piqûres d'insectes (3 granules).

- ALLIUM CEPA 7CH : pour les larmoiement accompagnés de de qui coule et d'éternuements (3 granules)

POUR VOTRE CHAT JE PRÉCISE ( UN AUTRE LIEN À ÉTÉ ÉMIS POUR LES CHIENS !).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dockman, ce sujet n'est pas fait pour ce genre de publication, vous avez déjà posté dans le forum je pense que cela suffis :)

Dockman
Dockman

Quel genre de publication ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici c'est un sujet pour parler de mes animaux ainsi que faire connaissance avec d'autre membre du forum. Je ne suis pas contre votre publication cependant elle à déjà été posté dans le forum visible par tout le monde, inutile de la poster ici car seul moi et les membres qui me suive verrons celle-ci. Ce n'est pas grave :).

Dockman
Dockman

D'accord je comprends mieux. Merci.

Ne passez pas à travers de mon message malgré tout.

C'est très important...Si vous pouvez en parler autour de vous, ainsi que pour les propriétaires de chiens (auquel j'ai également mis plusieurs liens)., que je n'aurais pas du me semble t'il ?.

Merci de votre compréhension.... Je suis pas encore trop à l'aise sur ce site. Veuillez m'en excuser

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?