La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

oui et toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va bien :) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite frayeur tout à l'heure :

Voilà un moment que je ne voyais plus Kiara, je la cherche, partout, sous le lit, dans l'armoire, dans les placards, dans la cuisine, sous l'évier, dans la salle de bain, les toilettes etc etc... Pas de Kiara.... Puis je reviens dans la chambre et là je vois une petite tête sortir de l'armoire, la chipie à réussis à aller tout en haut de l'armoire, là où je n'ai même pas accès (de la main) je sais pas comment elle à fait lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite frayeur tout à l'heure :

Voilà un moment que je ne voyais plus Kiara, je la cherche, partout, sous le lit, dans l'armoire, dans les placards, dans la cuisine, sous l'évier, dans la salle de bain, les toilettes etc etc... Pas de Kiara.... Puis je reviens dans la chambre et là je vois une petite tête sortir de l'armoire, la chipie à réussis à aller tout en haut de l'armoire, là où je n'ai même pas accès (de la main) je sais pas comment elle à fait lol !

Lol j'ai déjà connue ca avec mes chats ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Haha oui les chats sont des filou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas bien sinon ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline,moi aussi ,j'ai eu une frayeur avec Kouki,il y a quelques jours,on ne le trouvait plus,alors j'ai été chez la voisine le soir ,pour voir ,si il était pas rentré chez elle,et téléphoné a mon autre voisin,est non,il roupillait ,tranquillement dans le placard,est au moment de se coucher mon maris la entendu ,alors il lui a ouvert.Je me suie fait tout un roman,comme il fessait nuit.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Oui nos minous c'est les meilleurs pour nous faire des frayeurs comme ça lol Bon après moi je savais bien qu'elle ne pouvait être que dans l'appartement lol

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui s'est sur !mais un doute est on cherche.la ils sont tous a la maison ,est ils dorment,est je vais aussi en faire autant .Bonne nuit Angeline.Est aux Fifilles.Bisous.

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?