La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

La vie de Kiara et MaÏa

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

    Un petit coucou de beauce, ici aussi tout va bien !🙂 calins aux minettes ! et biz à toi !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour tout le monde, merci pour vos messages !

    Amourdegolden : Coucou, merci ! Bah ça peux aller et toi ?!

    Josiane : Salut, merci beaucoup !

    Sauvage20 : Coucou, merci à toi, ha bien tu me dira ce que tu as commander :)

    Gribouille : Salut, ça va bien et toi ?!

    Zanaya : Coucou, merci à toi. Oui donc beaucoup de changement, le principal est que tu aille bien et que tes loulous aussi, la petite est vraiment trop choupinette, déjà un bon gabarit ! Ils ont l'air de bien s'entendent ces deux là. Llane toujours aussi beau celui là ! Merci pour les minettes ♥

    Aurore Boréale : Coucou, merci !

    Sinon des nouvelles de mon côté, les chattes se portent toujours à merveille, Kiara toujours aussi fofolle et Maïa toujours aussi barrée ! Elles font la paire y'a pas à dire ! Milou lui va très bien également, il part bientô en vacance avec mes parents, il va être tout fou comme d'habitude !

    Moi le travail ça va, juste qu'en ce moment mes contrats ne sont pas en continu, ça fait trois fois que je bosse une semaine et que derrière j'ai deux semaines de trou, donc pas top mais bon... Je prend ce qu'il y a à prendre. Je sais pas trop d'ailleurs si je vais rester sur Vannes si ça continu comme ça, mon copain lui prendra un studio d'étudiant pour finir sa dernière année et moi je retournerais en Ille et vilaine au Leclerc où j'avais déjà bossé (au moins là bas je suis sur qu'ils me prendrons en continu) et je devrais donc prendre un appart pour mes minettes, car j'avais l'option d'aller chez mes parents mais avec les chattes c'est plus compliqué. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une idée, je ne sais pas vraiment comment va évoluer mon travail.

    Ralala, je ne passe plus beaucoup sur Wamiz moi, je viens de découvrir le jeux pour gagné la Wamiz Box... Forcément j'ai perdu lol !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Angeline j'ai recu ma commande zooplus, mais pas chez moi du coup je part la chercher demain ! :D

    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

    Bonjour Angeline,

    Je te présente mes condoléances pour ton grand-père et te souhaite du courage pour surmonter ta peine.

    " A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ah oui effectivement, beaucoup de changement !

    La vache, Lana est minuscule par rapport à llane !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Coucou Angeline et Désolés pour toi , j'espère que malgré les aléas de la vie tu vas bien !

    Beaucoup de changement de mon côté, rupture, déménagement , Mais les loulous vont bien, llane toujours aussi mignon et maintenant il est plus seul , sa soeur nous a rejoint il y a peu !Elle s'appelle Lana

    Les fufus vont bien aussi :)

    Et surement des futurs adoptions en cours ^_^ Mais je vous en dirais plus quand j'aurais récupéré le net ^^

    Toujours aussi belles tes minettes ^^

    Trop mimi !*-*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Coucou tous le monde ? Vous allez bien ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    dsl pour ton papi Angelinou je vais très bien j'ai fais ma commande sur zooplus ce mardi d'ailleur mes minous vont très bien Yumi est agitée.

    Josiane Lobstein
    Signaler

    Bonjours Angeline,désolée pour ton Papi,toutes mes condoléances.Je te souhaite du courage,pour surmonter ton chagrin,s'est pas facile,je sais,gros bisous.

    " josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Coucou ! Toute mes condoléances pour vous ... :(

    Les minettes , superbes , comme toujours ;)

    Sinon , comment vas-tu ?

  • 240 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !