La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui sa a été ,bref visite a mon beau père en centre de réadaptation,pour avoir une prothèse,pour une jambe.Le centre est a 95km de la maison ,On en a pour un bout de temps. Kouki on l'a trouve près de la forêt,ou il était avent a l’hôpital.Est tes louloutes elles vont ben avec les croquettes .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, oui les louloutes ça va très bien elles !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Moi j'ai encore cette semaines,avec les dernières Féringa ,très peut ,est après ,ils seront au 100 pour cent Porta 21,J'ai mon frère qui veut aussi passer au sans céréales pour ses minettes,A ma commende de 10kg ,il veut que je lui en donnent pour voir si elles s'y adapterons. Par contre la petite Louna de ma sœur,de 3mois n'est pas intéressée,le gout la tente pas.Bon après midi Angeline,est a tes louloutes.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super, donc ça se passe bien de ton côté aussi ! Pour la Louna il faut savoir que chaque croquettes ne plait pas forcément à tout les chats mais bon, faut aussi s'adapter à nos minous avant tout :)

Bonne après midi aussi ! Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà, journée de repos finis ! Les chattes ont dormis toute l'après midi et là la folie va commencer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, passez tous une bonne soirée !! Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, deux jours que je ne suis pas venu ! Comment allez vous ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va aussi :) qu'est-ce que tu as fait de beau ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grand chose cour et co' !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?