La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok passe une bonne soirée !! Bisouus ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si cela pourra être utile pour tous les propriétaires de chats...En tout les cas je diffuses. Pendant les vacances j'ai fais la connaissance de personnes qui comme moi sont passionnés par la race des cockers, j'en suis à mon troisième. BREF! sorry de faire désordre dans ce petit monde de félin(e)s. Et donc ils ont proposé une friandise(genre d'os en nerf de boeuf avec un goût poulet) à mon chien, celui-ci à adoré. Tant et si bien que je lui en ai acheté, même si le prix était un peu élevé. Mais la dame me dit d'aller sur site bien connu, que je pourrais les avoir à un prix nettement inférieur et cela est vrai. Je m'apprêtais donc à effectuer une commande quand la provenance m'a interpellé. Etait indiqué RPC, c'était la première fois que je remarquais ces lettres, en fait il s'agit de la république populaire de chine. Ors il faut savoir que celle-ci n'est pas très respectueuse des normes. Pour info je laisses 2 liens(2012-2015), à lire absolument, vous avez certainement des ami(e)s qui ont un chien.Faites passer l'info à un max de personnes. Boycot sur ces produits venant d'un pays ne respectant pas l'animal, il suffit de voir les atrocités faites à toutes ces pauvres bêtes. Ne pas se faire mal inutilement, mais ne as se voiler la face non plus et refuser cette barbarie.http://solutionscanines-blog.com/wordpress/evitez-les-produits-fabriquer-en-chine/

et signez la pétition https://lapetition.be/en-ligne/Boycott-la-Chine-Torture-illegale-sur-les-animaux-a-la-vue-des-touristes-685.html

http://chienmatin.com/alerte-aux-friandises-chinoises-mortelles-pour-les-chiens/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si cela pourra être utile pour tous les propriétaires de chats...En tout les cas je diffuses. Pendant les vacances j'ai fais la connaissance de personnes qui comme moi sont passionnés par la race des cockers, j'en suis à mon troisième. BREF! sorry de faire désordre dans ce petit monde de félin(e)s. Et donc ils ont proposé une friandise(genre d'os en nerf de boeuf avec un goût poulet) à mon chien, celui-ci à adoré. Tant et si bien que je lui en ai acheté, même si le prix était un peu élevé. Mais la dame me dit d'aller sur site bien connu, que je pourrais les avoir à un prix nettement inférieur et cela est vrai. Je m'apprêtais donc à effectuer une commande quand la provenance m'a interpellé. Etait indiqué RPC, c'était la première fois que je remarquais ces lettres, en fait il s'agit de la république populaire de chine. Ors il faut savoir que celle-ci n'est pas très respectueuse des normes. Pour info je laisses 2 liens(2012-2014), à lire absolument, vous avez certainement des ami(e)s qui ont un chien.Faites passer l'info à un max de personnes. Boycot sur ces produits venant d'un pays ne respectant pas l'animal, il suffit de voir les atrocités faites à toutes ces pauvres bêtes. Ne pas se faire mal inutilement, mais ne as se voiler la face non plus et refuser cette barbarie.http://solutionscanines-blog.com/wordpress/evitez-les-produits-fabriquer-en-chine/

et signez la pétition https://lapetition.be/en-ligne/Boycott-la-Chine-Torture-illegale-sur-les-animaux-a-la-vue-des-touristes-685.html

http://chienmatin.com/alerte-aux-friandises-chinoises-mortelles-pour-les-chiens/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de se renseignement, je ne donne que très rarement des friandises à mes minettes, leurs friandises c'est leurs pâte au malt, mais merci quand même, tu devrais plutôt faire un sujet sur le forum pour que tout le monde soit au courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi je suis crevée ! Je vous laisse pour ce soir, je reviendrais surement demain dans la soirée, je serais avec mon petit Milou !! Bisous à tous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voulez bien aller faire un tour sur mon sujet BOYCOTT SUR LES PRODUITS CHINOIS. Merci. Les monstres ne se trouvent pas coincés dans les pages d'un livre, ils en sont sorti depuis des millénaires et survivent toujours à l'heure actuelle. Diffusez autant que vous pouvez, c'est l'union qui fait la force.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! comment allez vous ?!

Alala, ça fait depuis Vendredi soir que je ne suis pas revenue ici ! Gribouille tu as reprit les cours ?

Bon j'espère que vos loulou vont bien aussi ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline,ta passée un bon weekend ? Mon Kouki va bien ,ils se comporte normalement,sans ses coucougnettes,Mon Snoo est un vrais matou épris de libertés a l'extérieur,il rentre que pour manger.Il est peut a la maison,j’espère que l'hiver il va resté plus a la maison.Je sais pas si s'est a cause de Kouki,qui l’embête souvent.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !

Oui j'ai passé un bon petit week end et toi ?! Haha bon bah super si Kouki s'en ai vite remis ! Pour Snoo je pense qu'il rentrera l'hiver hihi, les chats et le froid c'est pas forcément une bonne paire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! Dur de reprendre après un week-end aussi ensoleillé.

Je sais pas si c'est le soleil qui fait de l'effet à ma Loulou mais elle est complètement folle aujourd'hui. Elle pousse de droles de cris ( un peu comme un pigeon ), elle s'amuse donc c'est l'excitation lol.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?