La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui assistante de vie c'est bien différent :) Moi je suis speed de nature donc ça ne me gêne pas plus que cela, après à voir si je fais l'affaire là bas lol c'est eux qui décident !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as déjà fait ça y a pas de raison que ça n'aille pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle se met vraiment à la patée ! Les sachets Almo nature ( label rouge ) elle adore. Là j'ai reçu ma commande, on a testé la petite boîte cosmo elle semble aimer. Tout ce qui a des odeurs " fortes " style thon, poisson, saumon en fait j'ai l'impression elle aime.

Ce qu'il y a c'est qu'elle se la joue pas mal hamster ( du style je mange à minuit ou quatre heures du mat ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais bon on ne sais jamais :)

Ha bah super si elle aime ! Oui généralement quant il y a une forte odeur les chats aiment, là j'étais sur les Feringa Poulet ou Lapin et je voyais qu'elles commençaient à s'en lasser du coup j'ai prit Feringa Thon et Saumon et là elles sembles adorer !!

Oui c'est normal, les chats mangent en petite quantité plusieurs fois par jours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit qu'un chat ne se lasse pas mouais .. Ca dépend lesquels lol. Depuis que Mlle a eu ses mousses elle ne veut plus entendre parler du poulet lol. Elle a trop donné avec ce parfum.

Enfin disons qu'avec l'alimentation désastreuse qu'elle a eu jusque là ( chez les gens d'avant Felix et Friskies ) et Whiskas, faut le temps qu'elle s'habitue à une bonne alimentation.

Bon je file moi je file faire ma demie heure ^^

Bisous et caresses aux minettes 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après je dirais que sur les croquettes ça ne se lasse pas trop mais sur une alimentation humide je pense que oui, les chats s'en lassent au bout d'un moment, c'est pour cela que je change les goûts tout en restant sur la même gamme de pâtée, bien qu'avant elles n'aimaient pas les thon et saumon mais maintenant elles adorent.

Oui c'est sur il faut qu'elle s'habitue !!

Passe une bonne soirée à toi, bisous et caresse à ta louloute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs en parlant de pâtée, mes deux louloutes ont eu leurs part chacune là, elles me font bien rire, à chaque fois que je prépare la pâtée dans les gamelles elles sont toutes fofolles lol

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou! Angeline,aujourd'hui j'ai reçu mon colis,est j’avais pris des jouets ,dont une tige avec souris a plumes au bout ui fait du bruit,Trixie,la tige n'existe plus.Kouki ,en sautant dessus,paf ,elle a claquée en deux.Pour le pâté il sont toujours gourmands. les croquettes sa va!bientôt fini la transition,je suie a 3/4.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage ! Comment tu vas ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?