La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sur ce moi aussi je vais au lit ! Je suis lessivé de ma première journée de travail, surtout mes pieds lol les chaussures de sécurité ne font pas du bien !

Bonne soirée à tous et à vos loulou !! Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Bon aller go travail !

Camou1
Camou1

salut Angeline !!

tu travailles dans quoi ??

Tania28700
Tania28700

Coucou Angeline, ca bosse !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde comment allez vous ?!

Camou : Je bosse dans un supermarché toujours :)

Tania : Coucou, oui ça bosse, là j'ai finis à 12h00 mais j'ai profité de mes minettes et du ménage LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon les minettes vont tes bien, là ça pionce dans le salon lol ! Kiara est en sommeil profond lol on peux faire n'importe quoi elle bougera pas :P Maïa elle est à l'affût du moindre bruit :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Ca va les horaires Angeline :) ils embauchent pas à ton boulot par hasard ? ( On est pas du même coin mais bon ^^ ) Je suis preneuse pour du changement. Je m'arrache les cheveux ou je suis 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !!

Mdr si si ils embauchent bien dans les Lidl, Après c'est de la polyvalence mais bon, ils ne recherche pas forcément des personnes formés, si tu es motivée ça suffis, bien moi j'avais déjà travaillé en grande surface mais jamais en Lidl, mais bon, un peu dur sur le début mais je pense que je vais m'y faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'avantage avec Lidl c'est qu'ils t'embauche en CDI au bout de 6 mois chez eux. C'est automatique lol ! Et les heures sont payé bien plus qu'en smic.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le contraire de la ou je suis lol ( je suis assistante de vie ) ... ah en effet les Lidl c'est speed surtout en caisse.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?