La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon ma première journée de travail c'est bien passé, j'ai surtout observer en caisse et fait de la mise en rayon... Mes pieds en souffre ainsi que mon dos mais je vais m'habituer pour les pieds, quant au dos je vais m'acheter une ceinture (pour le soutient) étant donné que j'ai déjà des petits soucis. Mais sinon globalement c'est passé assez vite, je ne fais que des demi-journée tout en faisant 30h par semaine, en gros aujourd'hui j'ai fait 7h00-13h45 et demain 6h30-12h00 etc etc... C'est pas plus mal, je fais tout d'un coup et hop finis !

Luna76
Luna76

Ca va bien. Luna aussi :)

Je savais pas que tu avais changé. 'Félicitations d'avoir retrouvé !

Oui c'est pas plus mal que les horaires s'enchaînent, au moins quand tu as fini tu es tranquille pour la journée.

Tu as raison pour la ceinture, il faut mieux prévenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super si tout le monde va bien, moi les minettes sont en folies là !!

Oui je préfère faire des horaires comme ça, au moins comme tu dis je suis pénard pour le reste de la journée, enfin quoi que aujourd'hui j'ai du aller faire mes courses lol donc pas si reposant que ça !

Oui je préfère comme je suis debout toute la journée au moins je suis sur qu'avec une ceinture mon dos va bien se tenir droit !

Luna76
Luna76

Bah oui malgré le boulot les courses et le ménages doivent quand même etre faites.

C'est l'horreur ces trucs là. Moi aussi j'ai fait mes courses aujourd'hui.

J'ai commandé des lunettes aussî, Parce que le Boillat me démonte les yeux...

Moi c'est pas la folie la, c'est tout calme à la maison. Luna mè regarde ecrire lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr hé oui dommage lol mais bon cette semaine mon chéri est en vacances donc ménage en moins pour moi :) enfin même si je l'aide ! Le Boillat ?

Mdr moi ça y est elles sont calmes là :)

Luna76
Luna76

Le boulot, pardon c'est traducteur qui a mis ca.

Ah c'est deja ca si ton cheri est à la maison.

Mais c'est vrai que ça prend trop de temps tout ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui, il s'occupe des minettes aussi :) Oui... énormément de temps même ! ce soir j'avais une de ses flemmes de faire les courses mais bon, pas le choix !

Luna76
Luna76

Bah oui il faut bien manger et aspirer les poils de chat lol.

Je m'endors déjà.

Je te laisse du coup.

A bientot. Bizoux.

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui les poils, moi ça va elles perdent moins là !

Bonne soirée à toi également, bisouus !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sur ce moi aussi je vais au lit ! Je suis lessivé de ma première journée de travail, surtout mes pieds lol les chaussures de sécurité ne font pas du bien !

Bonne soirée à tous et à vos loulou !! Bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?