La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila...don je fais quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en animalerie il y a les Almo Nature qui contiennent quand même du riz mais restent bonne, mais je crois qu'elles sont assez chers, après tu as toujours Zooplus.fr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors j'achète de la vrai viande...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais attention, tu ne peux pas donner de la vrai viande régulièrement car ça ne se marie pas bien avec les croquettes, soit c'est croquette + pâtée, soit pâtée + viande, soit viande tout court.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Conclusion : Je suis dans la mouise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après donné de la pâtée de grande surface c'est mieux que de ne pas en donner du tout mais mais comme elles sont riches en glucide c'est vraiment pas top surtout pour ton minou qui est peut être vieux (comme tu ne sais pas trop)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vieux tout cour lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc il ne faudrait pas qu'il devienne diabétique à cause des glucides des céréale et de la pâtée :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon sa m’avance pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après voilà moi je peux que te dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?