La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...moi j'aime les taupes ils font pas de mal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus j'ai rien contre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon gros arrive a les chopés...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah ça c'est inévitable :/ vous devez en retrouver des mortes alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ainsi que des souris / rat / oiseau. Il les exposes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la nature :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai...mais bon c'est pas hyper jolie tous sur la pelouse sa va maintenant il a arrêter il est très bien envelloper mon gros lol...d'ailleur, j'ai trouvé une patté de " m***e " pas si horrible. Les pattées Sheba finesse :

La compo :

Au Poulet - Composition : viandes et sous-produits animaux (dont poulet 4%), substances minérales. A la Volaille - Composition : viandes et sous-produits animaux (dont volaille 4%), substances minérales. Au Saumon - Composition : viandes et sous-produits animaux, poissons et sous-produits de poissons (saumon 4%), substances minérales. Au Veau - Composition : viandes et sous-produits animaux (dont veau 4%), substances minérales.[-

Bon il y a vraiment pas beaucoup de viande mais ces pas trop bourré de céréales...😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus c'est que du sous-produit donc si cette pâtée est vraiment mauvaise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces hyper dur de trouver sans céréale avec beaucoup de viande en intermarché...je cherche presque 45 min avant de me décider. Et, je peut pas me dire de pas en donner...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est simple, ça n'existe pas lol toutes les pâtées de supermarché contiennent de la céréale, de la graisse rajouté ainsi que des sous-produit animaux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?