La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je vais me coucher moi lol, ce soir il n'y a pas eu de monde !

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit !

Caresse à vos loulou !

Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous en ce Mercredi ?!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline !Il y a du beau temps chez toi ? Chez moi s'est mitigé .Tes fifilles vont bien.Alors je te demandes ,les friandises naturelles ,elles ont déjà goutées ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !

Oh le temps est bien gris chez moi et il y a eu de la pluie ce matin. Les minettes vont très bien, y'en à une qui dort sur le canapé et l'autre qui joue avec la fontaine à eau lol

Non les Friandises naturel elles n'ont jamais goûter pour le moment, ça sera une première pour elles lol

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Tu me diras ,si elles aiment , je connait pas .T'a chercher sa dans " friandise ! Mon kouki grossit,Slon la véto il aurais bientôt 5mois,je pense que sa sera un gros matou,3k 2 ! Est il est pas encore stérilisé! Snoo vient a peine d'avoir 4g.il a plus d'un an.Mais il est gentil ,il est toujours mes pied,quand je suie dehors,au jardin.Est dès que je l'appelle,il vient aussitôt.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vont vos chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche, moi non plus je ne connaissais pas et puis je suis tomber dessus quant je faisais ma commande du coup je me suis dis pourquoi pas, après tout c'est un poisson ouvert et lyophilisé (séché) donc 100% naturel. Oui c'est friandise et l'onglet "100% naturel".

Ha oui quand même lol des bon costau que tu auras là, moi mes minettes à côté son des poids plumes, Kiara 3.500kg et Maïa 3.600 adulte et elles sont stables.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?