La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

C'est super beau les bengal je trouve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Bah chouette si tout le monde ce porte bien hihi !

Sauvage : belle photo :)

Luna76
Luna76

Bah oui c'est çe qu'il faut.

La le petit délire de Luna en ce moment c'est de s'allonger sous les jambes sous la couette du lit. Trop bizarre... Peut être que c'est a cause de l'arrivée du froid.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui peut être qu'elle se dis que là c'est plus chaud lol ! Moi en ce moment Kiara dors entre moi et mon chéri alors qu'avant c'était toujours de mon côté mais je suppose aussi que c'est peut être par apport au froid, nous n'avons pas mit de chauffage chez nous, il fait 15° dans l'appartement lol et Maïa elle, elle se met dans l'armoire depuis un moment :P.

Toujours aussi fofolle ta Luna ?! Moi toujours, ça me fait plaisir qu'elles restent comme ça ! Niveau santé tout va, les Porta21 sont toujours aussi bien digéré lol Kiara à toujours un poids stable (elle a prit un peu) 3.500kg et Maïa elle à bien prit mais le vétérinaire m'avais dit qu'elle était assez maigre avant quand même donc elle reste dans la norme avec 3.600kg (plus lourde que Kiara lol).

Luna76
Luna76

Oui je pense aussi que c'est pour avoir chaud. Elles sont choupie.

Moi, c'est une grosse LouLoute, elle se stabilise À 4,7kg.

Pourtant au niveau morphologie elle fait pas grosse (pas fine non plus) donc Ca mè rassure.

Je fais tout de même bien attention à son poids.

Je suis encore en transition pour les Sans céréales puisqu'il me restait 2 paquets d'ancienne croquette. Maintenant il m'en reste un à finir avant de faire du 100% sans céréale.

Sinon oui toujours aussi fofole à ma grande joie lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elles savent bien trouver la chaleurs ces chipies lol !

Oui le poids dépend énormément de la morphologie car depuis Maïa petite je me suis toujours dit qu'au niveau patte et tête elle était plus trapu que Kiara et Kiara elle est fine et élancée, quant Maïa pesait que 3.100kg je voyais bien qu'elle avait le bassin creux et finalement j'avais raison, le vétérinaire m'avais dit qu'elle était quand même assez maigre et depuis que j'ai changé de croquette elle prend un bon poids vis à vis de sa morphologie, la elle stagne à 3.600 donc je pense que c'est son poids stable maintenant. Mais je surveille tout de même toujours les deux.

Moi ce que je reproche le plus au Porta21 c'est que je trouve les croquettes petites donc bon, Maïa qui est une goulue à tendance à les manger assez rapidement, mais bon, pas de soucis.

C'est tellement bien d'avoir des chats fou lol

Luna76
Luna76

Oui elles ont l'aire de s'être bien stabilisée quand même.

Pour ma part j'ai un doute, race que 4,7kg c'est quand même pas un poids plume.

Apres Luna est pas petite et elle est longue. C'est à surveiller quoi.

Oui c'est vrai que les croquettes sont toute petite, la mienne arrive quand même ales croquer lol.

Oui j'adore les fous dingues, Ca mè donne le sourir à chaque fois,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais tu sais 4.7 c'est pas excessif si la morpho va avec, si tu peux sentir les côte (sous les aisselles) c'est que tout va bien niveau poids, après avec les poils pas facile lol !

Moi ça dépend, des fois elle croque des fois non, Kiara elle c'est pas une pressée de la vie, elle mange doucement et croque correctement lol

Oh oui, j'ai d'ailleurs eu le droit à un réveil en fanfare ce matin, un truc assez dingue d'ailleurs, les chattes on réussis à allumé la télé... LOL La télécommande est toujours sur le canapé et elles faisait les folles surement et l'une à du sauter sur la télécommande !

Luna76
Luna76

Oui je sens pas vraiment les cotes mais avec la touffe qu'elle a je. Les ai jamais vraiment senties, meme quand elle était toute fine. On verra bien. Elle se goinfre pas en tout cas.

Ah oui quand même allumer la tele, elles ont fait fort quand même. Elles voulaient regarder les dessins animés lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui déjà si elle n'est pas du genre à se jeté sur la gamelle c'est une bonne chose lol

MDR c'est exactement ce que mon chéri à dit ! non mais sur le coup je me suis demandé si on l'avait bien éteinte mais oui, je m'en souviens bien lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?