La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'était partie manger hier, et je me sentais pâs bien a près je suis vite aller me coucher sans repasser 1 min sur Wamiz ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sauvage , comment tu vas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'était partie manger hier, et je me sentais pâs bien a près je suis vite aller me coucher sans repasser 1 min sur Wamiz ...

C'est pas grave :) t'inquiète pas pour ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave :) t'inquiète pas pour ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sauvage , comment tu vas ?

CA va et toi ? Encore un peu malade, je tousse et j'ai un rhume

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah comme Choue qui est passée tout a l'heure, elle est malade aussi. Guerri toi bien. Bah moi ca va bien, pas de rhum en vue même si il caille chez moi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour quoi mes messages :

Coucou Angeline !

et

quand on passe la souris sur ma photo de profil, ça affiche dans les messages "2000" ?on passe la souris sur le premier message : "2000 messages" le deuxième, 2000 messages aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non, je me suis trompée ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?