La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Coucou, comment ca va ?

Je passe rapidement. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue, bah ça va bien et toi !? J'ai vu que tu avais gagné le concours, bravo !

Citer
Choue
Choue

Malade mais ca va. ^^

Merci, Oui j'ai été assez surprise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, soigne toi bien, avec ce temps qui baisse d'un coup difficile d'éviter d'être malade lol

Haha bah c'est cool d'avoir gagné ! Comment vont tes loulou ? et la minette dehors ?

Citer
Choue
Choue

Oui surtout avec les chiens chaud froid chaud froid c'est pas toujours évident. Surtout qu'il on remis le chauffage dans l'appartement, et mon copain m'a donner son rhume aussi. xD

Les loulous vont très bien, ils profitent de la chaleur du sol. =)

Elle va bien elle va au chaud dans sa cabane la nuit et quand il pleut sinon elle va faire un petit tour. Et elle a double ration de pâté pour tenir face au froid. ^^

Et tes minettes comment vont elles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah te voilà avec le rhum lol moi j'espère ne pas l'avoir de si tôt car quant j'ai un rhume je fais pas semblant lol... je ressemble à un clown. Ha bah super alors si tout tes loulou vont bien ainsi que dame errante.

Moi les minettes ça va, malgré les 15° dans l'appartement, elles ont chaud quand même lol je sais pas comment elles fond... Je dois avouer que moi j'ai les mains et pieds gelés lol mettre ses mains sous un chat qui dors c'est quant même l'extase 😏 LOOOL non j'évite, je les laisse tranquille mais c'est tentant..

Citer
Choue
Choue

Oui surtout que il faut que je sois en forme pour le 28 octobre, je me fais arracher les 4 dents de sagesses ( AU SECOURS !!!! xD).

C'est vrai que les chats ont toujours l'air d'avoir chaud. J'ai les pieds gelés aussi c'est horrible. xD

Je dois y aller, a plus tard et bonne soirée. Caresses aux minettes, bisous. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaaaaaaaaa aie aie aie ! Moi j'aurais pas de soucis, j'ai pas la place pour mes dents de sagesses donc j'en aurais tout bonnement pas, quant j'avais fait une radio des dents mon orthodontiste m'avais dis ça.

Moi j'ai sortie ma bouillotte lol en plus de Kiara qui est collé à ma cuisse et qui me tien chaud !

Bonne soirée à toi également, caresse à tout tes loulou ! Bisous :D

Citer
Choue
Choue

J'ai pas la place non plus c'est pour ça qu'il me les arrache mais elle sont encore dans l'os. :/

Allez a plus. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublement aie alors, mon chéri c'est fait enlevé les dents de sagesse encore dans la gencive, les 4 d'un coup... il à douillé lol bon courage !

Bisous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?