La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Bah ça va bien et toi ?! Chez nous aussi sa caille, dehors il fait 10°et dans l'appartement 15°, j'ai les mains gelées. Ha oui c'est vrai tu avais parlé de ce kyste, j'espère que ce n'est pas trop grave ! Alors ça se passe bien la transition pour le moment ?! Merci pour mes boulettes en boules lol

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Les feringa ont été bien tolérées,je passe au Porta 21,pour l'instant s'est bon ,plus qu'a monter progressivement.Ils aiment ,est je pense que Pitchounettes sera moins constipée,mais comme elle mange peu,elle fait de petites c.....! Les mâles eu part contre il font bien,normal,Kouki pèse déjà 3 k,est il commence a perdre ses dent de lait.Le mois prochain je pense le faire stériliser.Il demande pas chère,48 e,est pour une minette s'est plus 90e.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est déjà un bon point si ils aiment ! Oui c'est sur c'est pas très chers, moi pour mes minettes la stérilisation c'était 100€ mais on à eu un prix donc 185€ à la place de 200€.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ha s'est plus chère chez toi! bon pour le temps ici il fait 6degré,chez le chauffage,le poêle a bois est Pitchounette est dans une corbeille au pied ! L'arbre a chat plais au gars! pas a elle .J'ai commander des pipettes advantage sur un autre site ,Zooplus il ne les ont plus,est ils vont en en avoir d'autre marques. Mais ceux la mes chats les supporte bien ! Est je l'ai eu moins chères.Voila je te souhaite une bonne après midi ,est plein de caresses au boules! lol

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha la cheminée ça me manque moi lol Ce week end je vais chez mes parents et a va être agréable d'être devant la cheminée ! Moi je traite pas car elles ne sortent pas, ça me fais ça en moins lol

Passe une bonne journée aussi, caresse à tes loulou ! Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha la cheminée ça me manque moi lol Ce week end je vais chez mes parents et a va être agréable d'être devant la cheminée ! Moi je traite pas car elles ne sortent pas, ça me fais ça en moins lol

Passe une bonne journée aussi, caresse à tes loulou ! Bisous !

Camou1
Camou1

Coucou !!

Moi je pars en vacances demain !!

Ça va , benji aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! Tu part où en vacance :) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou tu es comme sauvage, aussi vite venue aussi vite partie lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Présée d'être demain pour ma part, revoir mon Milou et coloration rouge :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?