La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je vous laisse, passez une bonne soirée et une bonne nuit !

Caresse à vos loulou ♥

Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous à toi et tes loulous, Angeline56 !

(désolé j'ai complètement raté la discussion :-\)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tout le monde !! Pas grave Ligron :)

Comment allez vous ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que Wamiz deviens de plus en plus drôle... 🤭 Après cette parenthèse de moquerie, je viens ici pour vous parler de mes minettes, pour vous donner des nouvelles, donc Maïa n'a pas revomi, je pense qu'elle mangeait trop vite ses croquettes et comme elle était au sol bah les croquettes formaient un bouchon dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle lève la tête, donc j'ai surélevé les gamelles et depuis plus de soucis.

Kiara elle tout va au mieux, elle fait sa vie de chatte gâtée :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline. A ces minou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat, oui les minous toujours à nous faire du soucis, mais bon... LOL Comment va Roméo ?!

Mintcat
Mintcat

Roméo est dans le jardin, il prend l'air.

Alors tu est contente de ton nouveau lave vaisselle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi ça pionce chez moi lol gros dodo toutes les deux sur mon lit !

Oui contente, mine de rien ça change de ne plus avoir la vaisselle à faire parce que je dois avouer que c'est bien galère surtout pour les verres, ils commençaient à devenir terne puisque bah quant on les essuie à la main y'a toujours des traces d'eau :/

Mintcat
Mintcat

Moi aussi j'en ai acheter un dès que j'ai emménager avec mon mari (à l'époque nous n'étions que "fiancés") et je ne l'ai jamais regretté. Maintenant avec les enfants il est vite plein.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est sur, nous on ne le fait tourner qu'une fois par semaine environs :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?