La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ajourd'hui je suis allez a l'animal expo a Paris, c'était génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! Comment allez vous ?!

Ha super Sauvage, c'était bien ?! Moi j'avais gagné des places sur Wamiz mais je n'irais pas, je suis bien trop loin de Paris lol !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou !!

Oui alors comment c'était l'expo, raconte nous ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania :) tu vas bien ?!

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui ca va bien ! j'ai fait tout ce que j'avais prévu aujourd’hui ! c'est bien lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah cool, c'est toujours bien quant on peut faire tout :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui !

et je pense que quand mon mari va rentrer je vais aller en balade avec les louloups...👌qui attendent leur popa, parti ce matin !! je ne les ai pas vus de la journée ! COOL ! mais quand il va rentrer ca va être le chamboule tout à la maison 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, ils doivent être bien impatient tes louloups ! Une bonne balade un soir d'automne, va falloir se couvrir !

Moi les minettes sont bien contente qu'on soit rentrés !

Citer
Tania28700
Tania28700

oui ils commencent à s'impatienter, ils viennent de rentrer ; génésys pigne, ca va bien se mettre à hurler ca !

gros bisous je déconnecte !

(oui te voila rentrée...we =dépenses non prévues !!)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr une douce petite mélodie à volume 40 pour tes oreilles lol

Gros bisous aussi, bonne soirée !

Oui... week end de ***** quoi lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?