La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou angeline .

Je passer paf là et j'aurais une qiestion à propos de la dentitions de Minouchat:

Hier j'ai eu de la visite et des enxants ont joué aek Minouchat.... je suis sortis un moment aek leur mère une fois re.trer elle ma demander un truc sur ses dengs j'ai pris Minouchat je luo es ouvert la bouche et je vois une dent en moins... je demandes au enfant et ils me disent : on la plaquer contre le fauteille et elle nous morder puis comme une dent tomba... quand elle nous morder ont la taper sur le dos et la tête... j'ai criyais.... il y'a eu un peu de sang je ne sais pas si c'est une dent de lait... et si elle va pousser...

Merci de ton aode et je suos sur mon phone;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Loveuuuly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quelqu'un,Chienchien 125, il s'amuse a perdre son temps a insulter et pourrir tout les sujets !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus il a un animaux 'M***e"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va bien Loveuuuly ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol quand j'ai écrit "Coucou Loveuuuly" avant dans le message j'avais écrit Loveeeuly lol, je m'étais trompée je n'avais pas vue je n'avais pas encore poster le message lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ui et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?