La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Colombe
Colombe

ha ha ha ha j'ai réussis!!! s'il elle aime la pâtée c'est bien ,nous aussi on aime pas tout, moi par ex:j'aime pas la viande!! Et Isa aime pas les croquette tu voies!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, moi disons que c'est pas que je n'aime pas la viande mais à vrai dire je n'en mange que très rarement, je suis beaucoup plus légume moi ! Sinon je vais pas faire la liste des choses que j'aime pas en nourriture parce qu'on à pas finis lol ! Les animaux ont aussi leurs préférence :)

Citer
Colombe
Colombe

et oui ils sont comme nous nos animaux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, oui on est pas si différent au fond :)

Citer
Colombe
Colombe

tu sais une fois j'étais bloqué sur mon allée avec mon fauteuil roulant sans pourvoir m'en sortir et Isa c'est mis aboyée plusieurs fois pour faire sortir quelqu'un !!! Tu voies comme c'est intéligent !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les animaux sont surprenant ! Des fois sur la chaines Animaux ils passent des histoires où les animaux ont sauvé leurs maîtres etc etc... J'aime beaucoup, y'a certaine histoire qui me donne des frissons !

Citer
Colombe
Colombe

c'est sur la 8 non dit moi la chaine sa minterresse aussi et quand sa passe s t p merci !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est sur les chaines BBox en faite c'est la 122 il me semble, c'est une chaîne payante par contre, je l'ai eu pendant deux mois (offre Bouygues télécom)

Je te met leurs site, y'a une intro sur la maltraitance en audio. et tu peux regarder en direct je crois.

http://www.animauxtv.fr/Default.aspx

Tu as pas mal de chose sur les chevaux aussi, après cette chaine est surement chez Orange aussi mais j'ignore le numéro de chaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non c'est la 211 pardon lol j'ai mélangé les chiffres :)

EDIT : alors je viens de voir que cette émission n'est plus diffuser sur AnimauxTv (enfin je crois à vérifié, ça passais vers 20h30), peut être sur une autre chaîne mais tu peux peut être retrouver l'émission en replay sur internet, ça s'appelle : Nos animaux ces héros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sur ce je vais te laisser Colombe, passe une bonne soirée et une bonne nuit !

Caresse à Isa ! Bisous ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?