La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Colombe
Colombe

Bonsoir à toutes , coucou Angeline , alors les minounes elles sont sages et en formes pour faire des bétises?? Et toi sa va je te souhaite une bonne soirée bisous !!!Câlin à bien tes petites trésors!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Colombe ! Oui elles sont en forme mais là elles dorment lol un peu de calme :)

Moi ça va également et toi ?

Bonne soirée à toi également et à Isa !

Citer
Colombe
Colombe

moi on le fait allée surtout , je trouve plus le poste de junlo?? Si elles dormes c'est calme alors!! bisous ma belle!! Isa elle dort après son grain de folie tout à l'heure quand j'étais au téléphone avec le Capitaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, elle voulait dire bonjour à Sysyl alors ! Euh... Le post de junlo doit être plus dans les pages du bas je pense, j'y suis allé tout à l'heure, Zanaya est venu faire un petit tour :)

Citer
Colombe
Colombe

Surement hi hi hi Oui j'ai trouver j'ai mis un mot car vous venez chez moi je trouve normal que je vienne chez vous un peut !! Je vais manger une glace !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha c'est gentil ! Bonne glace :)

Citer
Colombe
Colombe

glace au caramel !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je n'aime pas le caramel moi hihi, pour moi ça sera vanille :P

Citer
Colombe
Colombe

Vanille chocolat coco sa te dit une boule de chaque!! et pour les minounes sa sera une boulette de viande miam miam!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha nickel que des parfums que j'aime ! Tu as réussis à me donné faim de glace lol ! Boulette de viande ça Kiara va aimé, Maïa elle ne mange pas de viande crue ou cuite (sauf pâtée) va savoir pourquoi... LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?