La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Victorine
Victorine
(:(

Bonjours ! Moi sa va et toi ??

Et comment vont tes minettes ??!

" Mes loulous.♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous le monde !! Comment allez vous ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi aussi je vais aller me coucher avec mes minettes !

Bonne nuit à tous, et à demain :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, bonne nuit à toi et ta petite Minette :)

Citer
Luna76
Luna76

Beurk je deviendrais parano la bas je crois... Ça fait vraiment trop flipper :s

Je vais me coucher. Bonne nuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin si il n'y avais que du rationnel le monde tournerais vite en rond xD.

Heureusement que je ne croise pas des araignées tous les jours quand même, j'en devriendrai vite folle.

J'ai de la famille à la réunion et le dernier coup ma cousine m'a envoyé une photo d'une énoooorme araignée jaune et noir particulièrement grosse!

Citer
Luna76
Luna76

Moi non plus j'aime pas tout ca' et les araignées Cest encore pire.

Pourtant comme tu le dis, Cest pas rationnel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien franchement, j'en avais des frissons de regarder cette bête !

Pourtant quant on y pense la peur n'est pas du tout fondé, c'est une petite bestiole bien petite et inoffensive XD mais bon, moi c'est l'aspect et la peur qu'elle me saute dessus !! Mais je ne suis généralement pas aimante de tout les insectes, tout ce que est, punaise, cousin, araignée, guêpe, bourdon, frelon, et autre insectes non identifiable XD

Citer
Luna76
Luna76

Mdr non j'avais pas lu cette histoire.

Mais je te comprend moi Cest pareil, jai trop peur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je n'aime pas du tout ça ! Je sais pas si tu été là lorsque j'avais parler d'une araignée chez moi. En fait j'étais bien gentillement installé dans mon canapé et je voyais mes chattes sauté sur la porte d'entré, là je vois une sorte de truc noir, je croyais que c'étais un papillon de nuit, je m'approche et quelle horreur !!!! une hideuse araignée noir énorme et toute poilu !!! Heureusement que mes chattes n'ont pas pu l'atteindre, mais j'avais peur qu'a force de sauter sur la porte elles finisse par la faire bouger et que je la perde de vue, quel angoisse pire que de savoir une énorme araignée dans ton appartement sans savoir ou elle est, du coup je suis resté 30 minute à struté la porte et l'araignée en attendant que mon chéri rentre pour la mettre dehors xD

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?