La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat !

Oui ça va mieux pour elle, elle à jouer ce matin avec Kiara :)

Hihi bah oui, la pluie est en force en ce moment, il à du aimé ce moment d'attention, il va finir par comprendre lol il ira se mouiller et se salir exprès lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Là il ne pleut pas mais le sol est encore mouillé.

Roméo n'aime pas bien quand je lui essuie les pattes, mais bon comme il sort, il marche forcément dans de la boue ou de la terre... et puis il a moins de toilette à faire après mais il est peut-être chatouilleux.

Par contre son pelage n'est jamais bien sale, donc je l'essuie avec du papier absorbant ou une serviette quand il est mouillé et hop il est comme neuf hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, les chats sont minutieux concernant la propreté dommage qu'ils ne savent pas faire le ménage, nos maisons serait nickel ! lol

Citer
Choue
Choue

Coucou, comment va tu ? Et les minettes, Maïa va mieux ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue ! Bah ça va bien et toi ?! Les minettes vont bien aussi, pour Maïa RAS pour aujourd'hui :) et toi comment vont tes loulou ?

Citer
Choue
Choue

Oui ca va bien. =)

Les loulous vont bien, j'ai enfin fini l'abri pour la minette dehors. Et pour le moment c'est l'heure de la sieste pour tout le monde, chiens comme chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super pour l'abris :) moi aussi ça pionce chez moi lol

Citer
Choue
Choue

J'ai 2 photos si tu veux, c'est pas très esthétique mais au moins elle sera à l'abri du vent et de la pluie jusqu’à temps que je puisse la récupérer et voir si elle peux vivre à l’intérieur. =)

En même temps avec se temps je ferais bien une sieste aussi. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui montre :) On s'en fiche que ce ne soit pas esthétique, c'est pas le but premier :) et au moins tu as le mérite de l'avoir fait cet abris !

Oh me parle pas de sieste... LOL Mais là j'attend mon chéri pour aller faire les courses T_______T

Citer
Choue
Choue

Oui c'est sur, j'avais peur qu'elle n'y aille pas mais au final elle doit être bien dedans. =)

(Faut pas faire gaffe au tache blanche sur les photos j'ai du modifier avec paint.

Alala les courses, on s'en passerait de temps en temps. xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?