La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon à part ça, quoi de nouveau ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Angeline, pourquoi tu ne ferai pas un sujet sur Milou et Nala et un sur Yoshi comme tu as fait pour kiara et maia ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une petite question, Yoshi c'est un mâle ou une femelle ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ça ferais beaucoup trop de sujet, un seul suffis, de plus je met des nouvelles de mon Milou ici aussi et ceux qui suivent le post peuvent ainsi avoir des nouvelles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du nouveau, ce matin en allant a l'école j'ai revue ma frimousse, et j'ai vue un gros minous tout mignon ! Je voulais prendre des photos ce soir mais il pleuvait :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une petite question, Yoshi c'est un mâle ou une femelle ? ^^

Yoshi c'était une femelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du nouveau, ce matin en allant a l'école j'ai revue ma frimousse, et j'ai vue un gros minous tout mignon ! Je voulais prendre des photos ce soir mais il pleuvait :(

ok hihi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki alors ! Je m'en doutait hihi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du nouveau, ce matin en allant a l'école j'ai revue ma frimousse, et j'ai vue un gros minous tout mignon ! Je voulais prendre des photos ce soir mais il pleuvait :(

ok hihi :)

Frimousse, j'adore comment elle miaule ! Elle doit être un chaton je pense, mais elle miaule comme moustache hahaha !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?