La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la fête a Angeline ?Si oui Bonne fête :D !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne fête angeline :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes là ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, non je n'étais pas là aujourd'hui hihi par contre ce n'est pas ma fête lol ! Mais merci quand même ! J'espère que vous allez tous bien !! Bisous à vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sur ce je vais donc me coucher et je vous dis à demain, avec j'espère l'explication de ce "bonne fête" lol !

Bisous à vous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! J'espère que ça va bien pour vous ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon anniversaire Angeline !

ah non ce n'est pas aujourd'hui ? et bien gros bisous quant même ! 😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOl coucou Tania, non ce n'est pas aujourd'hui lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis Comment allez vous ? Je passe faire un petit tours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles des chattes :

Kiara, elle tout va au mieux, elle fait sa petite vie :)

Maïa elle, elle m'a fait une grosse frayeur... Elle était sur la table du salon quant tout à coup elle c'est mise à vomir de la bile (un jet..) elle à sauter de la table et c'est réfugié sous le lit, elle bavait et moussait... Du coup direction vétérinaire... Son état général est bien mais il y a une petite inflammation au niveau de l'estomac, le vétérinaire pense à une petite réaction à l'anti puce (elle en aurait ingéré) mais rien de bien méchant, là il lui à administré un anti-vomitif et je dois lui donner un médicament à la pipette pour calmé son estomac. En revenant chez moi elle à re-vomi, un peu de bile et trois croquettes, j'ai rappeler mais le vétérinaire m'a dit que c'était possiblement une réaction normal, son estomac est fragile, mais si ça recommence je retourne chez le vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?