La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizz ! Ok ;) je viendrais passer un coup d'oeil demain soir ici ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Bon résumons ce qui c'est passé cette nuit (oui car il s'en ai passé des choses).

Kiara à joué avec mes pieds qui bougeaient (oui je fais ça pour m'endormir) jusqu'à 3h00 du matin, une fois finis j'ai pu commencer à dormir... Quand tout à coup Maïa qui été dans la salle s'est mise à miauler et à roucouler car elle cherchait Kiara qui été planqué dans mon armoire... Puis les deux ont finalement décidées de venir dormir à côté de moi dans le lit, jusque là tout va bien je m'endors... 2h00 plus tard... à 7h30 Kiara et Maïa se sont levées et ont commençait à jouer dans le lit quand l'une d'elle... m'a littéralement sauté sur le visage (MDR) Enfin tranquille à 8h00 du coup ma nuit je l'ai faite entre 8h00 et 12h30.

Hé bien j'espère que cette nuit elles me laisseront dormir XD Sacré Chipies ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'heure de la sieste est arrivée !

J'adore cette photo elle est trop chou avec sa queue qui dépasse de l'autre côté XD

Et elle, elle n'a pas encore envie de dormir :)

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Voilà une des raisons pour lesquelles mon copain ne veut pas que Céleste dorme avec nous lol elle fait la folle. Elle apporte même ses jouets dans le lit!

Mais tant pis, je la laisse dormir avec moi quand il travaille de nuit lol😁

Vraiment très mignonnes tes petites pupuces 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR moi le pire c'est qu'il y a que moi qu'elles embêtent, mon copain lui dors gentillement à côté... Il a le sommeil lourd lui XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pouvais pas me résoudre à ne pas la mettre celle ci, elle est tellement mignonne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui très mignonnes tes pepettes !!! et la deuxiéme avec ce regard de coquine lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Junlo ! Oui toujours avec ce regarde elle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya pas de quoi j'étais jamais venue sur ton post et pourtant j'ai un chat a la maison mais il est à ma fille donc je t'avoue que je le gère pas trop si ce n'est les frais lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?