La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'espère que ça évoluera un peu par apport à la nourriture, c'est comme les gens que je voyais passé en caisse avec des paquets de croquettes éco+... j'avais envie de leurs crier dessus...

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui mais malheureusement il y a beaucoup de marketing surtout les pub de la Tv qui font croire n'importe quoi au consommateur

A oui le chat de la cliente doit être nourrie au céréales et peu de viande . Mais la marque éco il y a moins de viande comme les friskies ?

Mais ce qui serai bien c'est qu'un jour les croquettes du supermarché il les remplace par des bonne croquettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, c'est pour cela qu'il faut se renseigner au maximum seul...

Non éco+ ou friskies c'est la même *****...

Oui ça serais effectivement bien, mais malheureusement ça n'arrivera jamais, ces croquettes appartiennent à des grands groupe (Nestlé, Mars, Palmolive, Colgate) donc des groupes qui on les moyens.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

je penser que c'était pire que friskies .

C'est dommage ils continueront à vendre des mauvaises croquettes au consommateur . Et certains achèteront croyant que c'est de la qualité -_-

Un jour où l'autre ils vendront moins de croquettes avec céréales car les gens auront ouvert les yeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, c'est comme tout... Maintenant tout est une question de marketing, consommation etc etc... Plus rien n'est saint mais il y a toujours meilleure quant on cherche un peu !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles, ca papote dur, je vois ca ! tout va bien apparemment ? ici aussi ca baigne ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

oui tu as tout à fait raison

c'est sur même pour la nourriture c'est pareil après tu as raison on trouve toujours meilleure si on prend le temps de chercher ^^

Bonjour Tania :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania ! Bah oui ça roule :)

Oui voilà, si on cherche on trouve lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

exactement et tes chattes vont bien ? ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

ici tout couvert d'un seul coup ! bah il devait faire beau ! ca doit être les bretons qui nous envoient leurs nuages ! lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?