La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Donc se qui nourrisse leur chats aux sans céréales sans le savoir il abime le foie ... du chat ?

Je ne savais pas tout ça , le chat de ma grand mère qui est nourrie avec de la viande et des restes sans croquettes il est vieux mais il est en pleins forme et n'as pas de tartes . Mais c'est possible de donner à un chat des fois à la place de l'humide de la viande bien fraiche ?

ça doit pas être pratique pour porter les sacs si tu fais le shoppings ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est le contraire, ceux qui nourrissent leurs chats au croquette à base de céréale abîme effectivement le foie du chat sans s'en rendre compte. Ceux qui donne du sans céréale n'ont pas le foie qui récolte les déchet (les céréale donc).

Bah justement, le chat de ta grand mère est nourrit plus sainement qu'un chat nourris avec des croquettes (attention tout de même au glucide présent dans certain aliment) au céréale, il est tout à fait possible de donné de la viande crue à un chat et justement c'est bien meilleure que les croquette mais il ne faut pas faire n'importe quoi sinon le chat risque des carences.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci maintenant je serais et les croquettes sans céréales le chats a moins de chance de prendre du poids (obèse ou surpoids ?)

Oui , et pour un vieux chat on dirais qu'il a 4 ans voir moins .

Mais je préfère ne pas donner de la Barf pour éviter que mon futur chat soit en carence ^^

Merci des conseils👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, puisque généralement les croquettes sans céréale ont moins de glucide 10. ET c'est les glucides qui font grossir les chats, et de plus le chat à moins de risque d'avoir des soucis au foie et de digestion.

Après il suffis de se renseigner suffisamment parce que c'est quand même la meilleure alimentation que l'on peu donner à nos minous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, puisque généralement les croquettes sans céréale ont moins de glucide -10. ET c'est les glucides qui font grossir les chats, et de plus le chat à moins de risque d'avoir des soucis au foie et de digestion.

Après il suffis de se renseigner suffisamment parce que c'est quand même la meilleure alimentation que l'on peu donner à nos minous :)

Mon message ne c'était pas affiché en entier :/

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci donc il y aussi moins de risque de diabète , mais alors c'est faux que sur internet ils disent que le taux haut de proteine abime les reins comme un chat c'est un carnivore

C'est vrai c'est la meilleure mais pour l'instant je peux pas peut être plus tard mais sinon là je peux pas avec la restauration si j'ai un chat et je lui donne de la barf il risque d'avoir faim d'attendre que je termine de travailler :) et toi tu voudras passer à la barf tes chats ? :)

Il y a eu un beug ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement faux ! LOL c'est logique... Un chat est carnivore, où est-ce qu'on vois qu'un carnivore ne peux pas ingéré de protéine en grande quantité puisque c'est sont alimentation principal ? hihi, Non ce qui abîme les reins c'est le manque d'humidité d'où le fait qu'il est primordial de donner tout les jours de la pâtée de qualité à son chat.

Moi je passerais surement au Raw oui mais pour le moment je ne peux pas non plus lol pas de place pour un congelateur :/

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je m'en douter pour la viande XD Sur internet alors il faut faire un grand tri sur tout les informations pour l'alimentation et tout pour un animal si il mette des informations fausse . :)

Oui , sinon sans la pâtée le chat ne boit pas suffisamment d'eau .

Ah oui la viande ça prend de la place :/ pour la stoker

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faut faire beaucoup de tri, s'appuyer sur des thèses vétérinaire etc etc.. La nutrition c'est assez complexe et c'est d'ailleurs très dur à faire comprendre au gens que les céréales sont mauvaises... Mais bon.

Non, un chat est désertique et à garder cette habitude de boire peu, du coup si le chat est nourris seulement au croquette il se risque à des soucis rénaux.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui , c'est sur mais il y a beaucoup de thèses vétérinaire . Oui avec le temps les gens comprendront peut être

Oui c'est pour ça il faut lui donner de l'humide

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?