La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Haha au moins elles ne manqueront pas de s'ennuyer avec tout leur jouer

Elle est bien la souris qui couine ? Après je te comprend tu veux faire plaisir à tes chats moi je suis pareil.

Mais un paquet de porta 21 dure longtemps ?

Mdr ça doit être sa même pour la restauration c'est pareil il vienne à l heure de la fermeture est ils font du chantage au serveur.

Oui malheureusement.

D'accord bonne nuit et bonne soirée

Passe une excellente journée à bientôt et merci :)

Bisous ❤ à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la soucis qui couine est bien lol, en tout cas Maïa l'adore ! Bah là j'ai pris un paquet de 10kg donc oui ça va me faire très longtemps à raison de environs 30g par jours pour chaque chattes, ça fait 60g x 30j = 1.8 kg donc on arrondis à 2kg/mois, donc sur un paquet de 10kg ça me dure environs 5 mois :).

Haha oui je connais ça aussi la restauration, j'ai fais une première année de CAP dans un hôtel restaurant quatre étoiles lol

Sinon Bonjour tout le monde !! J'espère que vous allez bien ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Angeline56

Tant mieux si Maïa aime bien ^^ c'est quel souris que ta pris

Ça va te durer longtemps alors pour un chat ça dure 10 mois ^^ merci de m'avoir expliquer :)

C'était un hôtel restaurant gastronomique ?

Et t'aime bien la restauration ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Alion,

Pour la souris j'ai pris celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/souris_chat/souris_peluche/382789?rrec=true

Oui voilà, pour un seul chat ça durerais 10 mois :) à 40€ les 10kg ça fait pas chers pour de la très bonne qualité donc que demander de plus ?

C'était un semi-gastronomique, personnellement, je ne vais pas dire que je n'aime pas ça mais tu vois c'est un domaine avec beaucoup de pression et surtout de l'injustice... beaucoup de patron profite un peu de leurs employé et plus souvent des CAP... et puis j'ai quitté aussi pour des soucis au niveau du dos.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Elle est belle la souris et pas cher je trouve

Les croquettes coûte pas cher oui c'est vrai car les croquettes super marcher si on regarde bien au kilo ça revient plus cher comme celle du vétérinaire

Oui c'est vrai et ça fais comme un peu armer les ordres et tout je te comprend

Ou je suis c'est pareil deux cuisiner et moi en doit servir pour 200 personnes

J'espère pour ton dos sa va mieux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même, celles du vétérinaire qui ne sont pas bonne non plus pour nos minous coûtes plus chers également que des croquettes adaptées sans céréales.

Bah en fait c'est un soucis à vie, j'ai deux vertèbres en bas du dos qui, si je reste trop longtemps debout sans forcément faire d'activité quelconque, elles se tasses et donc me bloque le bas de dos avec une douleur très aigu. après plus je suis en activité debout, moins ça me le fait, j'ai eu ce problème suite à deux lumbago consécutif en restauration :/

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Désoler j'étais partie travailler ,

Oui elles sont cher les croquettes du vétérinaire après une croquettes reste une croquettes .

Sa doit faire super mal alors tu dois chercher un métier où tu reste assis ? et tu n'as pas de cachet pour la douleur ?

Je comprend pourquoi ta du arrêter la restauration , bon courage pour ton dos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une croquette reste une croquette c'est certain mais y'en à des meilleures que d'autre tout de même :).

Non pas forcément, mais faut juste pas que je porte d'objet lourd ou alors que je reste debout sur place. Non je n'ai que des anti-douleur quant ça arrive mais bon, je fais tout pour que ça n'arrive pas lol je sais maintenant géré un peu.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui grave ^^ mais un chat il s'habitue vite au sans céréales ou il faut du temps ?

D'accord , j'espère que ton dos ne se bloquera plus :) sa dois pas être agréable ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non au contraire, un chat mange plus facilement du sans céréale et les digères mieux que celle avec des céréales, les chats n'ont pas les enzymes nécessaire pour digéré l'amidon, les glucides et les céréales ce qui fait que c'est le foie qui filtre tout ça et donc qui prend très chers... Et certain signe le montre extérieurement, comme des selles qui sentent très fort, mal formé et sèches, des gaz intestinaux, la perte de poils, le poils rêche, etc etc...

Non pas agréable du tout ... Je ne souhaite ça à personne, même des fois quand je fais du shopping ça m'arrive et là c'est galère lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?