La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ça doit être bien ça avoir deux chats au moins elles restes toujours joueuses :)

A mince c'est dommage ça moi je croyais qu'il t'avais enbocher. J'espère que tu vas vite retrouver car sa doit pas être pratique d'avoir pas de travail :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis très contente qu'elles soient très actives mes deux minettes, ça met de la gaieté dans la maison ! Franchement je suis comblé avec mes minettes, elles sont pots de colles avec nous et câlines, elles sont également très complices entre elles, très joueuse etc etc... ♥

Non je n'étais qu'en CDD... Je pensais qu'il allait me garder plus longtemps mais bon, ils ont tellement de demande qu'ils sont obligé de faire tourner un peu pour privilégier personne quoi... Après rien n'est perdu, je sais que si ils ont besoin ils peuvent me rappeler. Bah disons que je m'ennuis beaucoup en journée, bien que je sois contente d'être avec mes louloutes bah je reste à rien faire quoi et moi qui suis plutôt active ça m'embête beaucoup lol

Citer
Colombe
Colombe

au moins il y a de l'ambiance quand elles font les fofollent toutes les deux, si non tu t'ennuirai!!elles mettent de l'ambiance!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà Colombe !! Bah je m'ennuis quand même un peu lol car généralement elles font les folles beaucoup le matin lorsque je me lève (une bonne heure) l'après midi elles dorment et refont les folles le soir :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu dois être contant d'avoir deux chats ^^

Ça doit être agréable d'avoir des chats comme ça ^^

A oui, tu as raison j'espère que tu trouvera ^^

le temps dois passer doucement quand tu travail pas? Car moi je suis en stage en restauration et le temps passe trop viteje travail cette semaine 6 jours sur 7 XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui je suis très heureuse !!

Oui là ça passe lentement lol enfin ça passe vite quand même mais moins vite que lorsque je travaillais ! Je m'occupe comme je peux, je fais du ménage, je joue avec les minettes etc etc...

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais un moment tu voulais pas adopté un troisième chat ?

Oui c'est peu je voyais que tu venais moins le travail ça prend beaucoup de temps

Ta journée terminer tard, c'est vrai le soir sur wamiz il y a peu de monde ^^

Je te comprend

Et ça arriver que des clients venez faire leur course quelques minutes avant la fermeture du magasin ? Et quand on travail dans un magasin on a des réductions ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a un moment je pensais à adopté un autre chat mais bon, pour le moment disons que je préfère pas finalement, je préfère gâter mes minettes et pouvoir totalement assumer tout si il arrive quelque chose :).

OHHHH OUI !!! Toujours, y'a toujours un client qui viens en dernier à 20h10... oui alors que bon le magasin ferme normalement à 19h45... Non on n'a pas de réduction, juste le CE mais ça c'est pour les employés embauchés.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est vrai ta raison ^^ tes minettes doivent être très gâter avec toi :) je me rappel avent quand j'allais sur ton poste elles avaient souvent des nouveaux jouets ^^

Ça doit être pénible d'attendre que le client fini de faire ses course surtout si il prend tout son temps XD

Je ne savais pas que il n'y avait pas de réduction même pour les employés en CDD ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui, maintenant j'arrête un peu les jouets car elles en ont des tonnes lol ! Bien que j'ai récemment pris une petite souris qui couine avec une commande de croquette...LOL je crois que je ne peux pas m'en empêcher.

Oui c'est pénible, surtout que c'est gens là on vraiment l'air de bien s'en foutre lol m'enfin... on refais pas le monde comme on dit.

Bon sur ce je vais te laisser, mon chéri à cours demain donc il va se coucher et moi je suis ainsi que les minettes lol ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit, à bientôt, bisouus ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?