La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Je prend un peu le temps avant d'aller faire du bricolage, je dois faire un nouvel abri pour la minette dehors. Vu que je ne peux pas la prendre chez moi pour le moment et avec le froid qui arrive je voudrais qu'elle puisse être un peu au chaud quand même.

J’espère aussi, c'est vrai que c'est pas facile de chercher du boulot. Je suis passer par là avant de commencer mon permis et j'ai vite arrêter pour pouvoir avoir rapidement mon permis.

C'est super alors. =)

J'ai du rationner Fripouille sur les croquettes elle commençait à prendre trop de poids. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis , je viens faire un petit tours avant de repartir au collège :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, bah c'est bien, elle va pouvoir être à l'abri la minettes :)

Oui et puis dis pas de permis dit moins facile trouver du travail... moi je l'ai depuis mes 18 ans :)

Moi je rationne depuis longtemps pour mes minettes, en fonction de leurs poids, parce que si elles mangent trop de croquettes elles ne mangent pas toute leurs pâtée le soir et je préfère qu'elles mangent plus de pâtée que de croquettes :) Enfin elles sont pas en manque de nourriture :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden ! tu vas bien ?

Choue
Choue

Ouai ça me fait mal au coeur de la voir dans le froid surtout le matin et le soir.

Au début j'avais pas besoin ça se voyait qu'elle mangeait se qu'elle avait besoin mais depuis un moment elle "campe" devant se gamelle jusqu’à temps qu'elle soit vide.

Je dois déjà y aller, je vais essayer de passer un peu plus souvent. ^^

Bonne après midi et caresses aux minettes. Bye. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend, bah tu fais très bien de lui faire un petit abri ! :)

Bonne après midi à toi, merci d'être passé ça fait plaisir !! Bisous et caresse à tes loulou :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey salut !!

J'ai l'impression que le forum dépérit bouuug SNIF

Bon sa sonne bizou ♥ ♥ ♥ ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey coucou ma gribouille !!

Non ça va pour le forum mais il n'y a plus grand monde en général, wamiz est un peu en baisse de régime en ce moment... :/

Bisous à toi ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remet mes belles minettes en photo ♥

Tania28700
Tania28700

Toujours aussi photogéniques ! 😉 trop belles ! quelle vie !! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?