La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Luna76
    Luna76

Merci ! Oui moi aussi. Au moins Ca va elle tire pas sur ses fils et elle est pas cachée donc ca me va ! Le temps fera le reste :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ho bah laisse là, au moins elle n'est pas cachée dans un coins :) En tout cas je suis contente qu'elle aille bien ta pepette :P

Luna76
    Luna76

Ca y ait je suis rentrée. Ca va sauf qu'elle est pas trop motivée a jouer pour le moment.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah déjà l'effet de l'anesthésie est dissipée :). Tant mieux si la cicatrice est belle maintenant, elle le saura d'autant plus lorsque tout sera bien cicatrisé. Ha donc je suppose que tu as hâte de rentrer chez toi :P

Luna76
    Luna76

Lol ca devait être sympa alors.

La je suis dans les transports en commun, donc je l'ai pas revu, mais ce matin ca allait mieux. Jai pu lui redonner à manger, et elle arrivait a monter sur les meubles et son arbre a chat (sans se casser la tronche..). Donc je trouvais ca bien encourageant.

Je vous mettrais une photo, mais je trouve que la cicatrice est "belle", je m'attendais a un truc plus gore pour le premier jour.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Soirée... duuuuuuuuure xD

Oui les minettes se portent à merveilles :P

Et toi alors ta petite choupinette comment vas t-elle ?!

Luna76
    Luna76

Salut ! Ouf le boulot c'est fini je rentre chez moi.

Ta soirée s'est bien passée ?

T'es minettes ca va ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hello tous le monde !! :)

Luna76
    Luna76

Ok rendez vous demain alors.

Bonne soirée !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon les amies, je vous laisse papoter entre vous, moi je vais faire ma petite soirée avec nos amis :)

Passé une bonne soirée à vous et à demain, et Luna, demain ça serais bien de donner des nouvelles de ta puce :) Bisous bisous :)

• 22 820 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?