La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Bon courage dans tes recherches , J'ai commandée un nouveaux arbres a chat,sur Ebay, Le vieux serra pour ma sœur, pour la petite chatte , bon je l'ai pas encore,je le recevrais la semaine prochaine ,Kouki grossis a vue d’œil,il pèse 2k7OO.il a plus que doublé en 6 semaines.Il rattrape bientôt Snoo ! qui pèse 3k6OO .Alors elle son au porta 21, les Fifilles, elles en mange combien de grammes par jours ?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi faudrait que je vois les arbres à chat mais bon, pour le moment celui que mes minettes ont tien debout et est encore en bon état. Moi les minettes font toujours 3.400 kg pour Kiara et idem pour Maïa. Oui elles sont entièrement au Porta21 là, elles mangent 30g par jour et 60g de pâtée :)

Citer

Alors moi de mon cotée je ne compte pas vraiment,ils on leurs croquettes a disponibilités ,est je suie toujours en transition,avec les Féringa .Est la pâté matin est soir,pour Snoo,comme il vadrouille ,est Pitchounettes elles s'est a sa demande ,comme elle mange par petite portions.S'est une lécheuse de pâtée,Est le petit glouton,lui il peut prendre une boite de 200 g jours! Mais il est en pleine croissance.Bon a la prochaine commande je prendrais de grande boites(400g) s'est sûr!bon je souhaite une bonne après midi,est caresses au Minettes .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M Gommes, merci de faire votre publicité ailleurs !!

Josiane : Moi je préfère quand même rationner car elles ont un an et puis si je ne rationne pas elles mangent beaucoup et du coup le soir elles ne veulent pas de la pâtée et c'est pas forcément ce que je souhaite, je préfère tout de même qu'elles aient plus de pâtée que de croquette, mais bon elles sont habituée maintenant donc 30 grammes ça leurs suffis. Bonne après midi à toi aussi, là je viens de prendre une vingtaine de photo de mes chattes lol je vais mettre ça là :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les nouvelles photos du jour de mes minettes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Très jolies photo Angeline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui chez un ami j'ai vue son chat de 5 mois, Lulu, tigré beige je vous montrerai bientot des photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage! Merci pour les photos :) Ok pour les photos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos, ok pour les photos, lol ^^

Bon sinon tu vas bien ?! Et kiara et maia ?

Citer

Toujours aussi belles! moi même que je laisse les croquettes a volontés,ils mange quand même leur pâtée.Mais pour l'instant Snoo n'est pas en surpoids,est ils font beaucoup d’exercices dehors !C'est pas pareils quand appartement.Pitchounette a 4 k100?,mais elle bouge moins.Elle a 14ans passée,elle est même moins lourde ,elle a perdu 300g.Avec les Animonda pâtée Est je vais voir avec les nouvelles croquettes.Bon je vais manger,a plus peut être.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?