La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, les animaux sont bien les seul être à ne pas être faux avec nous c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on leurs accorde entièrement confiance ! Hihi oui c'est mignon quant nos loulou nous suive partout, mes minettes sont également très pots de colle mais savent être indépendante quant elles sont seules et vaux mieux !

Citer
Colombe
Colombe

sa moi j'ai toujour dit que ce sont les seuls qui nous tahirons jamais nos animaux c'est pour cette raison qu'on les adorent, car ils seront toujours près de nous sans ce posés de question!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement ! Je suis tout à fait d'accord !

Citer
Colombe
Colombe

Bon je vais faire un tour sur mon forum je te souhaite bonne nuit à demain bisous et câlin à tes minounes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais me coucher, passe une bonne soirée Colombe, et bonne soirée à tous, ainsi qu'une bonne nuit ! Bisous à vous et vos loulou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah tu vois on à eu la même idée lol ! Les grands esprits se rencontres ! Bonne nuit Colombe, Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !! Comment allez vous en ce Mercredi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite pensée au filles qui ne passe plus sur Wamiz depuis un moment : Choue, Gribouille, Livouu, Staff35 (...) J'en ai oubliée surement, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulou !

Citer

Coucou Angeline! Il fait beau soleil,avec du vent,L’automne est bien la. Kouki ,ma fait une diarrhée ,est je lui ai cherchée du Félidiarix,est il a plus de diarrhée, j'ai d’abords essayer la méthode douce,charbon végétal, homéopathie , est levure de bière,est riz mélangé au patté ,est sa a marché, donc je l'ai pas mis au Félidirix . Ha je l'ai vermifugée aussi.Toujours en pause boulot ?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Oui chez nous aussi y'a le soleil et beaucoup de vent ! Ha mince pour la diarrhée, oui des fois il suffit seulement de la levure de bière pour effacer la diarrhée :) Oui toujours en pause boulot... J'ai renvoyer des CV un peu partout on verra...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?