La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc ça viens ça s'en va sur mon sujet lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc ça viens ça s'en va sur mon sujet lol

Citer
Colombe
Colombe

coucou Angeline tu vas bien puis tes minounes que font elle la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Colombe !! Bah je vais bien et toi ? Là les minettes sont en train de faire je ne sais quoi, une est au toilette et l'autre l'attend (près à bondir sur Kiara quant elle sortira des litières).

Citer
Colombe
Colombe

a ah elles sont marantes, je viens de reculé et j'ai vue de belles photos qu'on vient de me décrire magnifique elles ont une esprétion dans leurs yeux!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui mes belles photos ne sont belles qu'avec elles dessus :) Oui elles sont très expressives les minettes ! Là elles se sont misent à jouer, fallait s'en douter ! Les chipies

Citer
Colombe
Colombe

sa te fait de l'animation dans le maison , puis quelque fois tu dois rire aussi car sa prend des positions un peut scabreuse quelque foi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui, je suis bien contente qu'elles soient actives comme ça mes minettes, j'aime les voir jouer !! J'avoue que des fois leurs positions c'est un peu du n'importe quoi mais ça me fais toujours sourire :) C'est bon d'avoir nos animaux près de nous, ils nous apporte le sourire sans dire un mot :)

Citer
Colombe
Colombe

tu as bien raison ,ils nous donnes la joie de vivre pour eux justement, mon dernier chat il était tout noir je l'avait appeler bigoudi c'était un vrai pot de colle adorable!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, les animaux sont bien les seul être à ne pas être faux avec nous c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on leurs accorde entièrement confiance ! Hihi oui c'est mignon quant nos loulou nous suive partout, mes minettes sont également très pots de colle mais savent être indépendante quant elles sont seules et vaux mieux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?