La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha moi si je laisse ma porte de toilette ouverte mes minettes se font un malin plaisir à déchiqueté le papier toilette sur l'étagère et à même en faire tomber dans la cuvette... Génial ! Muahaha la belle fontaine !

Oui la dernière photo me fait trop rire, j'ai dis à mon chéri qu'on dirais le videur de la cuisine (là où se trouve les croquettes) lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden, non elle n'a pas les yeux vairons mais comme c'était pas la même luminosité bah c'est vrai qu'on dirais :) Merci pour elles ♥

Derien ;)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Videur, hihi c'est tout à fait ça.

Allez, bonne soirée ainsi qu'aux minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon comment tu vas Amourdegolden :)

Mintcat : Oui hihi, bonne soirée à toi aussi, bisous à Roméo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon des anciennes photos et des nouvelles de mes louloutes ♥

Citer
Colombe
Colombe

oh que de belles photos !! vous avez un mot du capitaine pour son équipage les filles bisous bonne nuit !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Colombe, bah je viens de poster sur ton sujet lol ! Bisous à toi et Sysyl aussi Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais me coucher ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit !

Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous en ce Mardi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc, il n'y a pas grand monde aujourd'hui !!

Bon sinon la transition vers les Porta21 est terminé, tout est au top, les chattes aiment ces croquettes, pas de diarrhée ni de prise de poids, les selles sont bien mieux, leurs poils et beaucoup plus brillant !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?